Press release

Rimini Street annonce le support pour Oracle ATG Web Commerce

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Une nouvelle ligne de produits étend la couverture du support produits de la société à une plus grande partie de l’environnement Oracle des clients LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini Street, Inc., principal prestataire indépendant de services de support aux logiciels d’entreprise pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour

Une nouvelle ligne de produits étend la couverture du support
produits de la société à une plus grande partie de l’environnement
Oracle des clients

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, principal prestataire indépendant de services de
support aux logiciels d’entreprise pour les logiciels Business
Suite
, BusinessObjects
et HANA
Database
de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards
, E-Business
Suite
, Oracle
Database
, Oracle
Middleware
, Hyperion,
Oracle
Retail
et Oracle
Agile PLM
d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui
la disponibilité de la maintenance et du support pour les produits
Oracle ATG Web Commerce
. Oracle ATG Web Commerce est l’une des
principales infrastructures pour la construction et le déploiement de
sites Web interentreprises (B2B, business-to-business) et
entreprise-consommateur (B2C, business-to-consumer) pour le compte de
certaines des plus grandes organisations au monde dans de nombreuses
industries, notamment la vente au détail, les télécommunications et les
industries du secteur public. Dixième ligne de produits Oracle prise en
charge par Rimini Street, ATG Web Commerce donne une nouvelle dimension
au portefeuille déjà robuste de Rimini Street de produits Oracle. La
Société propose déjà avec succès un soutien à de très importants
titulaires de licences Oracle ATG Web Commerce à travers le monde.

ATG Web Commerce, un parfait candidat pour le support Rimini Street

Rimini Street a commencé à offrir un soutien aux titulaires de licences
de logiciels Oracle en 2005 et a continué à étendre la couverture de son
support aux autres produits Oracle au fil des ans, poussé par la forte
demande de la part des titulaires de licences Oracle à travers le monde.

En tant qu’infrastructure pour le développement de solutions de
commerce, les solutions clients ATG Web Commerce sont personnalisées de
manière unique, exigeant un support en continu au niveau des
modifications de configuration et d’intégration et du paramétrage de la
performance. De plus, la plupart des versions d’ATG Web Commerce
bénéficient du support étendu ou du support longue durée d’Oracle,
offrant aux clients bénéficiant du support annuel Oracle une valeur
encore plus faible en échange d’onéreux services de maintenance. ATG 9
va passer du support étendu au support longue durée en décembre 2016,
tandis qu’ATG 10 passera au support longue durée en 2018. Les titulaires
de licences ATG Web Commerce sont dans une situation dans laquelle ils
ont investi une quantité importante de ressources, de temps et d’argent
dans l’implémentation de leur logiciel et peuvent désormais éviter une
mise à niveau onéreuse et profiter avec Rimini Street d’un support
davantage axé sur la valeur ajoutée, réactif et robuste.

Un projet d’implémentation pour le produit ATG Web Commerce peut
généralement être déployé en l’espace d’un à quatre ans et coûter des
dizaines de millions de dollars à finaliser. Les frais de licence du
logiciel ATG sont également élevés, de l’ordre de plusieurs millions de
dollars. En passant d’un support fournisseur au support Rimini Street,
les titulaires de licence ATG Web Commerce peuvent réaliser des
économies de 50 % sur leurs frais de maintenance annuelle et continuer à
exploiter leurs systèmes de commerce parallèlement à un capital
technologique qui évolue, pendant un minimum de 15 ans à partir de
l’exécution du contrat avec Rimini Street, sans mises à niveau
obligatoires. Les clients peuvent redistribuer les fonds économisés
grâce au support Rimini Street vers des projets stratégiques nécessaires
à l’entreprise en vue de stimuler l’innovation, l’avantage concurrentiel
et la croissance.

Présentation du support Rimini Street pour les produits Oracle ATG
Web Commerce

Le support Rimini Street pour Oracle ATG Web Commerce comprend, mais
sans s’y limiter :

  • La version Oracle ATG 9
  • La version Oracle ATG 10
  • Oracle Commerce 11
  • Oracle Commerce Guided Search (Endeca Search) et Experience Manager 11
  • MDEC Engine 6.5

Rimini Street prend également en charge le logiciel connexe Oracle
Database for ATG Commerce Solutions, ainsi que les produits Oracle
Siebel et Oracle Retail. Toutes ces applications viennent compléter et
s’intégrer à Oracle ATG Web Commerce et sont populaires auprès des
titulaires de licence ATG.

« L’ajout d’Oracle ATG Web Commerce à notre portefeuille de services de
support donne à encore plus de titulaires de licence Oracle, l’option de
passer au support primé de Rimini Street et de l’exploiter, de réaliser
des économies considérables et d’éviter des mises à niveau inutiles sur
l’ensemble de leur environnement Oracle », a déclaré Seth
Ravin
, directeur général de Rimini Street. « Rimini Street reste
concentré sur le déploiement de solutions de services de support
innovantes, plus pertinentes et à plus forte valeur destinées aux
titulaires de licences SAP et Oracle à travers le monde, tout en créant
l’opportunité pour nos clients de redistribuer les économies
considérables réalisées, afin de financer des programmes stratégiques
permettant de donner plus de valeur à leurs activités et de les faire
prospérer ».

Pour en savoir plus, suivez @riministreet
sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services
d’assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005,
la société redéfinit les services d’assistance aux entreprises avec un
programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et
SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts d’assistance. Les
clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle,
sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au
moins 15 ans. Près de 1 500 organisations figurant dans la liste
Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public, représentant
une vaste gamme de secteurs, ont choisi Rimini Street comme fournisseur
de services de support indépendant et fiable. Pour en savoir plus,
veuillez consulter http://www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de
Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés
peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs
propriétaires respectifs. Copyright © 2016. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com