Press release

Rok Solution recrute son Vice Président

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Rok Solution étoffe son équipe de direction en recrutant Michaël Tartar. Cette nomination stratégique démontre une nouvelle fois la capacité de l'éditeur à s'entourer des plus grands experts du marché pour soutenir son développement en France et à l'international. À ce poste, Michaël Tartar jouera un rôle central dans le développement des parts de marché

Rok Solution étoffe son équipe de direction en recrutant Michaël Tartar. Cette nomination stratégique démontre une nouvelle fois la capacité de l'éditeur à s'entourer des plus grands experts du marché pour soutenir son développement en France et à l'international.

À ce poste, Michaël Tartar jouera un rôle central dans le développement des parts de marché de Rok Solution. Il devra notamment intervenir sur les trois grands piliers que sont l'organisation de la société, la stratégie commerciale et le marketing. Il veillera également à accentuer la digitalisation de Rok Solution pour lui permettre de renforcer son agilité et ses performances. Michaël Tartar est directement rattaché à la présidence de Rok Solution.

Michaël Tartar, Vice Président de Rok Solution «  L'entreprise digitale n'est plus un concept mais une réalité avec Rok Solution . Nous sommes le seul éditeur du marché à lui avoir donné un vrai visage au travers de notre plateforme d'intelligence collaborative. Ma mission consiste à faire rayonner ce savoir-faire unique et à le généraliser auprès de nos clients. Rok Solution permet aux entreprises de changer de dimension, de mieux répondre aux attentes de leurs clients et de renforcer leur agilité en offrant à leurs collaborateurs une nouvelle approche de la collaboration digitale. »

Michaël Tartar (@michaeltartar), ancien senior manager responsable de l'offre de conseil digital de BearingPoint en France, a bâti sa carrière sur les nouvelles technologies. Il a ainsi développé le système de distribution des ouvrages de la Bibliothèque nationale de France sur les technologies objets naissantes, puis il a rejoint le pôle nouvelles technologies d'Euriware pour lancer les premiers sites web transactionnels en environnement B2B.

En rejoignant Andersen, il a d'abord développé l'offre d'intégration d'applications d'entreprises (EAI) pour de grandes marques soucieuses de moderniser leur système d'information. Il a ensuite mis ses connaissances techniques au service des directions marketing et commerciales B2C, pour développer les ventes, la relation client en ligne et conduire des programmes de transformation digitale.

Par ailleurs diplômé de l'EPITA en génie logiciel et titulaire d'un MBA de l'IAE de Paris, il a contribué à de nombreuses publications sur le digital à l'image de son dernier ouvrage « Transformation digitale : 5 leviers pour l'entreprise » publié en septembre 2014. Michaël Tartar intervient également en tant que conférencier et anime le blog 
michaeltartar.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: OP.Serv via GlobeNewswire

HUG#1905441