Press release

Row 44 reçoit l’approbation de l’EASA pour les avions européens

0 0 Donnez votre avis

WESTLAKE VILLAGE, Californie, January 6, 2011 /PRNewswire/ — – Le Certificat de type supplémentaire (STC) de l’agence européenne permet à Row 44 d’équiper les avions commerciaux de connectivité Wi-Fi à bord Row 44, Inc., le plus grand fournisseur mondial de connectivité Wi-Fi à bord, a reçu un Certificat de type supplémentaire (STC) de l’Agence européenne

WESTLAKE VILLAGE, Californie, January 6, 2011 /PRNewswire/ —

– Le Certificat de type supplémentaire (STC) de l’agence européenne permet à Row 44 d’équiper les avions commerciaux de connectivité Wi-Fi à bord

Row 44, Inc., le plus grand fournisseur mondial de connectivité Wi-Fi à bord, a reçu un Certificat de type supplémentaire (STC) de l’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA – European Aviation Safety Agency) pour équiper les avions commerciaux en Europe avec sa plateforme de connectivité Wi-Fi.

« L’accord de l’EASA marque une autre étape importante pour Row 44, en surmontant l’obstacle final à notre offre de plateforme de connectivité Wi-Fi à bord sur un autre continent, » a déclaré le responsable commercial Howard Lefkowitz. « Les avions qui en sont équipés voleront bientôt à travers l’Europe avec un menu complet de services Wi-Fi à bord (internet, vidéos, e-commerce, jeux et plus. Nous allons introduire une toute nouvelle expérience de vol pour le passagers à travers l’Europe. »

Le STC de l’EASA de Row 44 couvre les Boeing 737-700, 800 et 900.

À propos de Row 44, Inc.

Row 44 est le plus grand fournisseur mondial de connectivité Wi-Fi à bord pour l’aviation commerciale. Le premier client américain de la société est Southwest Airlines. Row 44 tire son nom des souvenirs de vols transatlantiques du cofondateur anglais John Guidon quand il était jeune et qu’il avait occupé une place à l’un des derniers rangs d’un DC-10 (le rang 44), avec un siège qui ne s’inclinait pas juste devant l’espace réservé aux hôtesses de l’air, le plus proche du moteur, partageant un mur avec les toilettes. Le but de Row 44 est de rendre le voyage aérien commercial amusant et productif même pour ce passager. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet www.row44.com.

Source : Row 44, Inc.