Press release

Résultats 2015 Maltem Consulting Group

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Maltem Consulting Group, cabinet de conseil spécialisé sur la Business Performance et la Transformation Digitale, annonce une croissance de 6 % de ses résultats et un chiffre d'affaires 2015 de 66 millions euros. La croissance du chiffre d'affaires et du résultat atteste de la solide expertise de la société sur ces marchés de référence notamment dans le tertiaire financier,

Maltem Consulting Group, cabinet de conseil spécialisé sur la Business Performance et la Transformation Digitale, annonce une croissance de 6 % de ses résultats et un chiffre d'affaires 2015 de 66 millions euros.

La croissance du chiffre d'affaires et du résultat atteste de la solide expertise de la société sur ces marchés de référence notamment dans le tertiaire financier, l'énergie, les médias la distribution et le secteur du Non Profit. 

Cette caractéristique permet à Maltem Consulting Group de proposer une offre de service globale. Elle s'étend de l'innovation digitale ou réglementaire, à la mise en oeuvre opérationnelle de grands programmes métiers ou SI, jusqu'au monitoring de l'expérience utilisateurs. 

En 2015, grâce à son expertise unique sur les centres de service en méthodologie agile et à son équipes de 30 practices managers internationaux, spécialistes de la stratégie métier, du digital, du big data et de la transformation des organisations, Maltem Consulting Group a continué à développer sa relation avec ses clients historiques en Europe et en Asie et a conclu de nouveaux partenariats, notamment avec de grands acteurs de l'énergie.

En 2016, Maltem Consulting Group souhaite aller encore plus loin et va poursuivre sa politique d'investissement en recrutant 250 collaborateurs sur ses 5 implantations internationales.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Maltem via GlobeNewswire

HUG#1992925