Press release

RTS lance la première solution complète de négociation de l’industrie qui combine les avantages de la négociation algorithmique et de la négociation par clic

0 0 Donnez votre avis

FRANCFORT, Allemagne, LONDRES, CHICAGO et SINGAPOUR, May 14, 2010 /PRNewswire/ — – RTD Tango Trader offre une intégration et une mise en oeuvre rapide pour les commandes algorithmiques; la solution est conçue pour la partie « achat et vente » RTS Realtime Systems Group, un chef de file mondial en prestation de solutions de négociation,

FRANCFORT, Allemagne, LONDRES, CHICAGO et SINGAPOUR, May 14, 2010 /PRNewswire/ —

– RTD Tango Trader offre une intégration et une mise en oeuvre rapide pour les commandes algorithmiques; la solution est conçue pour la partie « achat et vente »

RTS Realtime Systems Group, un chef de file mondial en prestation de solutions de négociation, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une solution complète de négociation unique en son genre qui combine les avantages de la négociation « pointer et cliquer » et de la négociation algorithmique haute vitesse. RTD Tango Trader est conçue pour tirer profit de l’infrastructure existante des cabinets et pour permettre aux courtiers, aux négociateurs et aux clients de profiter des algorithmes personnalisés.

Alimentée par la technologie secondaire à faible latence compatible avec la plate-forme algorithmique de négociation de RTS, RTD Tango, cette nouvelle solution est entièrement intégrée à l’infrastructure RTS de haute performance.

Steffen Gemuenden a déclaré : « RTD Tango Trader représente une nouvelle façon de penser, en ce qui concerne les solutions de négociation. En utilisant notre technologie RTD Tango éprouvée comme élément central, nous permettons à la fois aux participants du marché financier de tirer profit de leurs ressources de façon importante en développant leurs propres algorithmes exclusifs, et à leurs clients et négociateurs d’exploiter leurs stratégies et leur expertise. »

Les courtiers peuvent concevoir leurs propres algorithmes d’exécution, tels que les variations, les PMFV(1), les PMFT(2) ou l’acheminement intelligent des ordres, et les rendre disponibles à leurs clients par l’entremise de RTD Tango Trader, qui est basé sur Java. Les courtiers peuvent également tirer profit de la solution intégrée de la gestion des risques RTS à faible latence avec de vastes limites pour assurer que le cabinet et le client soient tous deux protégés.

Les négociateurs utiliseront la nouvelle plateforme de série RTD Tango Trader pour concevoir leurs propres algorithmes exclusifs et personnalisables , et pour les mettre en oeuvre dans leur proper environnement ou dans un environnement qui est géré par RTS.

Les cabinets de négociation peuvent tirer profit de leur infrastructure en connectant plusieurs négociateurs sur RTD Tango Trader à un seul complément. Ils peuvent également optimiser leurs ressources de développement en publiant et en gérant les droits d’accès grâce à des stratégies d’algorithmes personnalisées.

« RTD Tango Trader établit une nouvelle norme pour les solutions de négociation qui surpasse les applications de bureau habituelles en ce qui a trait à la personnalisation, la flexibilité, le délai de lancement, la vitesse et la sophistication », a déclaré Alex Lamb, membre exécutif du comité de RTS.

À propos de RTS Realtime Systems Group

RTS (http://www.rtsgroup.net) est un fournisseur de solutions de premier plan ayant des bureaux à Amsterdam, à Chicago, à Francfort, à Londres, à New York, à Paris, à Singapour, à Stockholm et à Sydney, et un associé de distribution en Grèce. RTS est un pionnier en matière de design et de création de logiciels boursiers électroniques de haute performance possédant des milliers de connexions d’utilisateurs dans plus de 120 marchés boursiers.

(1) Prix moyen en fonction du volume

(2) Prix moyen en fonction du temps

Source : RTS Realtime Systems Group