Press release

RTX et SiTel offrent une démo DECT de puissance ultra faible lors du DECT 2010 à Amsterdam

0 0 Donnez votre avis

– Depuis l’annonce de la nouvelle technologie DECT de puissance ultra faible (ULP : Ultra Low Power) en juin 2009, RTX et SiTel ont oeuvré sur les spécifications et l’ajout de fonctions supplémentaires. Aujourd’hui RTX et SiTel lancent la technologie DECT ULP lors de la conférence DECT 2010 à Amsterdam et offrent une démo dans le hall d’exposition

NOERRESUNDBY, Danemark, February 4 /PRNewswire/ — – Depuis l’annonce de la nouvelle technologie DECT de puissance ultra faible (ULP : Ultra Low Power) en juin 2009, RTX et SiTel ont oeuvré sur les spécifications et l’ajout de fonctions supplémentaires. Aujourd’hui RTX et SiTel lancent la technologie DECT ULP lors de la conférence DECT 2010 à Amsterdam et offrent une démo dans le hall d’exposition

L’intérêt pour la DECT ULP est irrésistible depuis que RTX et SiTel l’ont annoncé.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090603/349137)

Englober les applications de contrôle et d’automatisation avec DECT

Avec l’arrivée de DECT ULP, de nouvelles zones d’applications peuvent être abordées. L’interopérabilité avec une infrastructure DECT/CAT-iq existante constitue une caractéristique tout à fait essentielle d’ULP, étant donné que cela ouvrira tout un univers nouveau de possibilités, dans lequel les dispositifs ULP pourront être connectés à Internet ou à un réseau local par l’intermédiaire, par exemple, d’une passerelle CAT-iq ou d’un IAD. Les autres fonctions essentielles de DECT ULP comprennent :

– Connectivité à Internet d’origine

– Support audio d’origine avec CAT-iq

– Opération sur une bande de fréquence protégée – réduisant ainsi les problèmes d’interférences

– Compatibilité intégrale avec les précédentes générations DECT / CAT-iq

– Faible consommation d’énergie en comparaison avec d’autres technologies à faible puissance

– Coût peu élevé – est basé sur une technologie mature et éprouvée

– Base d’ordinateurs exposés et connexion passerelle/IAD

« Avec la technologie DECT ULP, nous avons désormais l’opportunité de faire avancer la DECT et d’exploiter les opportunités de marché sur un segment complètement nouveau. Le mieux, c’est que vous n’avez pas besoin d’attendre – la technologie est prête et, avec les jeux de puces de SiTel supportant la DECT ULP et les packages SW de RTX, vous pouvez commencer dès aujourd’hui. », déclare Lasse Anker Knudsen, Directeur du marketing technique de RTX Telecom A/S.

« Notre expertise dans la conception de jeux de puces DECT flexibles et économiques en matière de coûts, combinée à la capacité de RTX à créer des solutions SW flexibles, s’est révélée la meilleure union qui soit dans la réalisation de DECT ULP. Aujourd’hui, SiTel fait un pas de géant dans les nouvelles générations « écologiques » avec le support DECT ULP dans nos jeux de puces », déclare Arend van der Weijden, Directeur marketing de SiTel Semiconductor BV. Les solutions de RTX et de SiTel Semiconductor sont en tête dans ce domaine.

Disponibilité et solutions

L’objectif de la technologie DECT ULP est essentiellement représenté par les applications de contrôle et d’automatisation mais elle agit en général dans un vaste panel de zones d’application autres. Nous offrons un kit de développement logiciel (SDK) destiné à faciliter et accélérer l’intégration d’ULP et le développement de produits. Il est offert en trois configurations différentes – Basic, Value et Premium. RTX offre également des services de conception de systèmes aux développeurs de produits qui souhaitent intégrer la technologie DECT ULP dans leurs produits ou plateformes de produits. Ayez une longueur d’avance et tirez parti des opportunités de DECT ULP avec RTX.

À propos de RTX Telecom A/S

RTX Telecom A/S est une société tournée vers l’international, qui vise à devenir le partenaire de référence dans le domaine du développement et de la production de solutions de communication sans fil avancées. RTX Telecom se compose de trois divisions, dotées chacune d’une expertise dans la technologie sans fil : RTX Technologie, RTX Produits, et RTX Systèmes réseaux. Le siège de la société est situé au Danemark et compte des bureaux aux États-Unis, à Hong Kong et au Brésil. RTX Telecom A/S est cotée à la Bourse nordique, OMX. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre visite sur http://www.rtx.dk.

À propos de SiTel Semiconductor BV

SiTel Semiconductor BV a été établie en juin 2005, à la suite du rachat de National Semiconductor Corporation par ses dirigeants. Elle est basée à Hertogenbosch, aux Pays-Bas. SiTel est un fabricant de CI sans usine, doté de centres de conception aux Pays-Bas et en Grèce, ainsi que de bureaux commerciaux régionaux à Hong Kong, au Japon et aux États-Unis. La société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions CMOS à haute performance destinées aux communications numériques avec et sans fil et est le premier fournisseur mondial de DCT pour la voix sans fil, les données en temps réel et la VoIP. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur http://www.sitelsemi.com.

Pour davantage d’informations :

Lasse Anker Knudsen, Directeur du marketing technique de RTX Telecom A/S, Tél. : +45-9632-2300, e-mail : technology@rtx.dk, Stroemmen 6, DK-9400 Noerresundby, Danemark

Source : RTX Telecom A/S