Press release

RTX présente un dongle USB DECT/CAT-iq 2.0

0 0 1 commentaire

Prenez une longueur d’avance avec le nouveau dongle USB DECT/CAT-iq et renforcez les capacités de votre passerelle Internet avec la voix HD sans fil et des fonctionnalités avancées CAT-iq .

NOERRESUNDBY, Danemark, June 3 /PRNewswire/ — Prenez une longueur d’avance avec le nouveau dongle USB DECT/CAT-iq et renforcez les capacités de votre passerelle Internet avec la voix HD sans fil et des fonctionnalités avancées CAT-iq .

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090603/349137)

RTX a mis au point un dongle USB DECT/CAT-iq 2.0 générique basé sur les puces SC14450 et LMX4180 de SiTel. L’objectif principal du programme est de produire une interface USB générique facilitant l’intégration du dongle sur les nouveaux produits hôtes et les produits existants, permettant à ces périphériques de tirer profit des fonctionnalités offertes par DECT et CAT-iq.

À propos du dongle

Le dongle est essentiellement une station de base DECT/CAT-iq dotée d’une interface USB. Très flexible, il va de la simple téléphonie aux fonctionnalités offertes par CAT-iq.

    
    - Supporte CAT-iq 1.0 dont la voix HD
    - Supporte les fonctionnalités CAT-iq 2.0
    - Quatre lignes audio par le biais de l'interface USB
    - Utilisation des pilotes standards Windows et Linux existants
    - Mise à jour du micrologiciel par le biais de l'interface USB
    - DECT 6.0 pour le marché américain

Ajoute une capacité de téléphonie sans fil de haute qualité à des hôtes tels que :

    
    - Passerelles large bande fonctionnant avec VoIP (c'est à dire, DSL et
      Modems câbles)
    - PBX IP pour applications PME
    - Téléphones IP câblés
    - Boîtiers décodeurs
    - PC (c'est à dire, téléphones logiciels comme Skype)

La solution comprend un kit de développement logiciel (SDK) complet, qui simplifie l’intégration hôte au support du dongle.

Disponibilité et solutions

Le dongle fait partie de la plate-forme CAT-iq de RTX et comprend un kit de développement logiciel (SDK), qui inclut les classes C++ hôte nécessaires pour bénéficier des fonctionnalités du dongle, une application de démonstration et un modèle de code source hôte. Le SDK est livré avec une documentation en HTML et est disponible pour une évaluation gratuite.

RTX offre le dongle et le SDK comme conception de référence, pouvant être fournie sous licence, ou RTX peut mettre en production le dongle et le livrer comme ODM.

À propos de CAT-iq

CAT-iq (Cordless Advanced Technology – Internet and Quality) est la technologie mondiale de connectivité domestique sans fil haut débit et est disponible sur une bande de fréquences protégée presque partout dans le monde. La technologie CAT-iq supporte les produits nouveaux et passionnants pour les applications domestiques sans fil telles que la communication vocale, l’info-divertissement et la domotique. La technologie est capable d’accéder aux réseaux IP de prochaine génération et fournit des solutions autonomes intelligentes au client final. Pour de plus amples renseignements à propos de CAT-iq, veuillez consulter http://www.cat-iq.org.

À propos de RTX Telecom A/S

RTX Telecom A/S est une société tournée vers l’international, qui vise à devenir le partenaire de référence dans le domaine du développement et de la production de solutions de communication sans fil avancées. RTX Telecom se compose de trois divisions, dotées chacune d’une expertise dans la technologie sans fil : RTX Technologie, RTX Produits, et RTX Systèmes réseaux. Le siège de la société est situé au Danemark avec des bureaux aux États-Unis, à Hong Kong et au Brésil. RTX Telecom A/S est cotée à la Bourse nordique, OMX. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter http://www.rtx.dk.

Pour de plus amples informations :

Ole Bjerg, directeur de programme, RTX Telecom A/S, Tél. : +45-9632-2300, E-mail : technology@rtx.dk, Adresse : Stroemmen 6, DK-9400 Noerresundby, Danemark

Source : RTX Telecom A/S