Press release

RWD Technologies rejoint la catégorie des systèmes d’apprentissage organisationnel du Magic Quadrant

0 0 Donnez votre avis

BALTIMORE, October 7 /PRNewswire/ — – La société se positionne comme un acteur « spécialisé » ; selon une évaluation basée sur la globalité de la vision et les capacités d’exécution de la société RWD Technologies, LLC (RWD), une société mondiale qui procède à la mise au point et au déploiement de solutions de gestion

BALTIMORE, October 7 /PRNewswire/ —

– La société se positionne comme un acteur « spécialisé » ; selon une évaluation basée sur la globalité de la vision et les capacités d’exécution de la société

RWD Technologies, LLC (RWD), une société mondiale qui procède à la mise au point et au déploiement de solutions de gestion du rendement humain et opérationnel, a annoncé aujourd’hui avoir été classée dans l’édition 2009 du Magic Quadrant de Gartner, dans la catégorie des systèmes d’apprentissage organisationnel (Corporate Learning Systems).* La société est reconnue comme un « acteur spécialisé ».

Selon le rapport, « Le marché des systèmes d’apprentissage organisationnel (CLS) a passé d’un marché de logiciels relativement étroit axé sur le soutien à la formation ou l’apprentissage électronique à la création de plates-formes d’apprentissage social plus vastes. Ces plates-formes proposent un apprentissage plus adapté aux tâches que les employés accomplissent dans la vie de tous les jours. En particulier, les programmes avancés de possibilités d’apprentissage et de développement (A et D) se concentrent désormais sur l’accroissement du rendement opérationnel et la création de communautés d’apprenants qui s’enseignent les uns aux autres, souvent sur les lieux de travail, en effectuant la tâche que l’apprenant doit accomplir. La concurrence sur le marché des CLS se rapporte essentiellement à ces deux besoins. »

« Selon moi, l’inclusion de RWD dans l’édition 2009 du Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie des systèmes d’apprentissage organisationnel met l’accent sur les progrès réalisés par la société pour aider les employeurs à maximiser le rendement sur leurs investissements dans la technologie en se concentrant sur leurs employés et leurs façons de faire », a déclaré Laurens « Mac » MacLure, président et PDG de RWD. « RWD est fière de favoriser l’établissement d’un environnement novateur, et c’est cet esprit d’innovation qui a donné lieu à la mise au point et au développement de notre gamme de solutions de gestion de l’apprentissage et du rendement RWD, laquelle comprend les applications RWD uBenchmark(TM), RWD uPerform® et RWD uLearn(TM). Nous nous engageons à perfectionner et à élargir nos solutions afin de répondre aux besoins opérationnels en constante évolution. »

* Gartner, Inc. « Magic Quadrant for Corporate Learning Systems » par Carol Rozwell, le 10 septembre 2009

À propos du Magic Quadrant

Le Magic Quadrant est protégé par les droits d’auteur de Gartner, Inc. en date de septembre 2009 et peut être utilisé sous l’autorisation de la société. Il s’agit d’une représentation graphique d’un marché à un moment précis et pour une période donnée. Il décrit l’analyse de Gartner portant sur le positionnement de certains fournisseurs en fonction de critères définis par Gartner pour le marché à l’étude. Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services représenté dans le Magic Quadrant et ne cherche aucunement à inciter les utilisateurs de technologies à choisir l’un des fournisseurs classés dans le quadrant des « leaders ». Le Magic Quadrant est strictement un outil de recherche ; il n’a pas pour objet de guider spécifiquement les choix des utilisateurs. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, relative à cette recherche, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.

À propos de RWD Technologies, LLC

RWD est un important fournisseur de solutions d’amélioration du rendement humain et opérationnel qui aident les employeurs à maximiser le rendement sur leurs investissements dans les ressources humaines, la technologie, le matériel, les connaissances et les clients. Depuis 1988, RWD a aidé ses clients et associés à renforcer la productivité organisationnelle par l’intermédiaire de sa vaste gamme de produits et de services intégrés, laquelle comprend des services de gestion du capital humain et de consultation en matière de TI, de transformation opérationnelle et d’amélioration des procédés à valeur ajoutée, de formation des utilisateurs finaux, de gestion des changements, de gestion des connaissances et de gestion de l’efficacité des exploitants. Les solutions de RWD sont utilisées au sein de milliers d’organisations partout dans le monde, ainsi que dans des industries telles que la fabrication, l’énergie, l’automobile, l’aérospatial, les soins de santé, les sciences de la vie, les produits de consommation, les finances, les télécommunications, les services, l’éducation supérieur et le secteur public.

Basée à Baltimore, dans le Maryland, RWD dessert des sociétés figurant au classement Fortune 500 ainsi que d’autres organisations du monde entier. RWD est une société privée qui compte plus de 900 employés répartis dans plus d’une dizaine de bureaux en Amérique, dans la région de l’EMOA ainsi qu’en Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.rwd.com.

Copyright © 2009 RWD Technologies, LLC. Tous droits réservés.

RWD Technologies, RWD uPerform et RWD sont des marques de commerce déposées, et RWD uBenchmark ainsi que RWD uLearn sont des marques de commerce protégées de RWD Technologies, LLC aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Tous les autres noms sont ou peuvent être des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de leurs propriétaires respectifs.

Source : RWD Technologies, LLC