Press release

SAE International accueillera un symposium sur les moteurs électriques de transmission pour les véhicules électriques et hybrides à Stuttgart, en Allemagne

0 0 Donnez votre avis

WARRENDALE, Pennsylvanie, November 21, 2010 /PRNewswire/ — SAE International accueillera le Symposium 2010 sur les moteurs électriques des systèmes de transmission pour les véhicules hybrides et électriques le 1er décembre à Stuttgart, en Allemagne. Le programme de ce forum donnera un aperçu complet des dernières innovations mondiales dans le domaine des moteurs électriques de traction

WARRENDALE, Pennsylvanie, November 21, 2010 /PRNewswire/ —

SAE International accueillera le Symposium 2010 sur les moteurs électriques des systèmes de transmission pour les véhicules hybrides et électriques le 1er décembre à Stuttgart, en Allemagne. Le programme de ce forum donnera un aperçu complet des dernières innovations mondiales dans le domaine des moteurs électriques de traction des systèmes de transmission.

Les évolutions récentes dans le développement et l’innovation en matière de technologie de moteurs électriques s’accompagnent d’une nouvelle vision stratégique : certains constructeurs automobiles ont en effet décidé de concevoir, de développer et de produire eux-mêmes leurs moteurs de traction plutôt que d’acheter des moteurs sur rayons auprès de fournisseurs spécialisés. Ces moteurs sur rayons, quel que soit leur niveau d’adaptation à une application spécifique, peuvent en effet compromettre l’efficacité du système de propulsion.

Le fait que les fabricants de pièces d’origine (OEM) lancent leur propre conception, développement et production a un impact considérable sur la chaîne d’approvisionnement. Un groupe de spécialistes, comprenant des représentants de GM, Daimler, Volkswagen et Chrysler et des principaux fournisseurs, discutera de la manière dont les OEM devront entamer leurs nouvelles relations avec les fournisseurs pour des produits qu’ils n’achetaient pas directement jusqu’à présent. Parmi ces produits se trouvent les câbles, l’acier, l’époxy, les capteurs, etc. Cela signifie que ces nouveaux fournisseurs (et les OEM) doivent créer des normes de certification et de qualification.

Les problèmes techniques seront abordés, ainsi que les projections de croissance de marché, les exigences et les structures de coût pour les moteurs à aimant permanent, les moteurs à induction et les moteurs à réluctance de commutation. En offrant les dernières perspectives, connaissances et visions, ce symposium donnera aux participants des informations équilibrées sur les opportunités et les risques d’investissement.

Cette conférence sera pour eux une excellente opportunité de rencontrer leurs pairs des grandes sociétés travaillant sur les moteurs de traction électrique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site http://www.sae.org/events/training/symposia/emotor/ ; contacter le Service clients SAE au +1-877-606-7323, hors des États-Unis et du Canada, composer le +1-724-776-4970 ; ou adresser un courrier électronique à customerservice@sae.org .

SAE International est une association mondiale de plus de 128 000 ingénieurs et spécialistes techniques associés des secteurs de l’aérospatiale, de l’automobile et des véhicules commerciaux et utilitaires. Les compétences de base de SAE International sont le développement de normes d’apprentissage permanent et de consensus volontaire. Le bras caritatif de SAE International est la Fondation SAE, qui apporte son soutien à de nombreux programmes, notamment A World In Motion® et les Collegiate Design Series.

http://www.sae.org

Contact : Shawn Andreassi de SAE International, +1-724-772-8522 ou pr@sae.org

Source : SAE International