Press release

SAE International organise le symposium sur les groupes motopropulseurs électriques pour les véhicules électriques et hybrides à Stuttgart, en Allemagne

0 0 Donnez votre avis

WARRENDALE, Pennsylvanie, October 28, 2010 /PRNewswire/ — Le 1er décembre, SAE International sera l’hôte du symposium sur les groupes motopropulseurs électriques pour les véhicules électriques et hybrides (Powertrain Electric Motor Symposium for Hybrid and Electric Vehicles) 2010, qui aura lieu à Stuttgart, en Allemagne. Le programme offrira un aperçu complet des dernières innovations mondiales dans

WARRENDALE, Pennsylvanie, October 28, 2010 /PRNewswire/ —

Le 1er décembre, SAE International sera l’hôte du symposium sur les groupes motopropulseurs électriques pour les véhicules électriques et hybrides (Powertrain Electric Motor Symposium for Hybrid and Electric Vehicles) 2010, qui aura lieu à Stuttgart, en Allemagne. Le programme offrira un aperçu complet des dernières innovations mondiales dans le secteur du groupe motopropulseur de moteur de traction électrique.

Compte tenu de la croissance récente dans le développement de la technologie et de l’innovation du moteur électrique, une nouvelle orientation stratégique se dégage : certains constructeurs ont décidé de concevoir, développer et produire leurs moteurs de traction à l’interne, plutôt que d’acheter des machines prêtes à l’emploi de fournisseurs spécialisés. Les moteurs prêts à l’emploi, quelle que soit l’étendue de leur adaptation pour une application spécifique, peuvent compromettre l’efficacité du système de propulsion.

Le fait que les équipementiers prennent en charge leur propre conception, le développement et la fabrication, entraîne des conséquences considérables sur la chaîne d’approvisionnement. Un groupe, comprenant des représentants de GM, Daimler, Volkswagen et Chrysler et les principaux fournisseurs vont discuter de la façon dont les équipementiers devront établir de nouvelles relations avec les fournisseurs pour des produits qu’ils n’ont pas achetés directement auparavant. Ces produits incluent les câbles, l’acier, l’époxy, les capteurs et ainsi de suite. Cela signifie que ces nouveaux fournisseurs (et les équipementiers) auront besoin de créer des spécifications pour la certification et la qualification.

Des questions techniques seront abordées, ainsi que des projections de croissance du marché, les exigences et les structures de coûts pour le moteur à aimant permanent, le moteur à induction et le moteur à réluctance variable. En présentant les derniers aperçus, les connaissances et les visions, le symposium offrira aux participants des renseignements bien équilibrés pour les occasions et les risques d’investissement.

Le symposium sera une excellente occasion de rencontrer des pairs de grandes entreprises impliquées dans les moteurs de traction électrique.

Pour de plus amples renseignements, consultez le http://www.sae.org/events/training/symposia/emotor/ ; prenez contact avec le service à la clientèle de SAE au +1-877-606-7323 ; à l’extérieur des États-Unis et au Canada appelez au +1-724-776-4970; ou par courrier électronique au customerservice@sae.org.

SAE International est une association mondiale constituée de plus de 128 000 ingénieurs et spécialistes techniques connexes dans les industries de l’aérospatial, de l’automobile et des véhicules commerciaux. Les compétences fondamentales de SAE International sont l’apprentissage permanent et l’élaboration de normes consensuelles volontaires. La branche caritative de SAE International est la SAE Foundation, qui soutient plusieurs programmes, y compris A World In Motion® et la Collegiate Design Series.

http://www.sae.org

Contact : Shawn Andreassi de SAE International, +1-724-772-8522 ou pr@sae.org

Source : SAE International