Press release

SAI lance des technologies de système UE LTE 4G de bout en bout et eNodeB LTE

0 0 Donnez votre avis

SANTA CLARA, Californie, June 16 /PRNewswire/ — SAI Technology Inc. (SAI), développeur de premier plan de solutions technologiques en matière de sécurité et de solutions sans fil de pointe, a annoncé le lancement de la toute première pile de protocoles pour logiciels LTE (Long Term Evolution) de bout en bout (interface de programmation d’applications PDCP,

SANTA CLARA, Californie, June 16 /PRNewswire/ —

SAI Technology Inc. (SAI), développeur de premier plan de solutions technologiques en matière de sécurité et de solutions sans fil de pointe, a annoncé le lancement de la toute première pile de protocoles pour logiciels LTE (Long Term Evolution) de bout en bout (interface de programmation d’applications PDCP, RLC, RRC, MAC et PHY-MAC) au monde, ainsi que d’un logiciel d’infrastructure de systèmes largement accessible aux clients et aux partenaires de développement.

« La plupart des solutions LTE d’aujourd’hui ont été développées pour des produits utilisés uniquement en interne », a déclaré le Dr Venkat Rayapati (PDG de SAI Technology Inc.). « SAI est un pionnier dans le développement de solutions sans fil 4G. Le lancement de notre nouvelle pile de protocoles pour logiciels LTE s’appuie sur le brillant succès de notre lancement des produits technologiques pour les systèmes WiMAX mobiles. »

On devrait constater une augmentation considérable dans les déploiements sur le marché des solutions sans fil 4G au cours des 5 prochaines années, due en grande partie à l’appétit féroce des consommateurs concernant l’accès à toutes les formes de données « en tout temps » et « depuis tout endroit ». SAI est bien placée pour appuyer cette croissance, grâce à son vaste portefeuille de technologies sans fil de pointe.

La gamme de produits LTE de SAI est conçue à l’intention des consommateurs et des partenaires qui développent de produits destinés aux utilisateurs (UE) (combinés, équipement des locaux d’abonnés) et eNodeB (station de base) ou de solutions de semi-conducteurs pour ces types de produits.

Les principaux éléments de différenciation de la technologie de systèmes LTE de SAI sont les suivants :

    
    1. Architecture extensible à configuration dynamique permettant
       l'installation de nombreuses plates-formes matérielles différentes
       pouvant prendre en charge une importante augmentation du nombre
       d'abonnés.
    2. Amélioration de la qualité des données vocales et des séquences vidéo
       grâce à l'implantation d'un mécanisme de qualité de service supérieur
       (Quality of Service - QoS).
    3. Augmentation d'environ 30 % de l'utilisation de la bande passante
       précieuse, grâce à l'implantation d'une technologie de compression
       robuste des en-têtes de pointe (Robust Header Compression - ROHC).

SAI entretient des liens étroits avec plusieurs clients concernant son portefeuille de produits LTE.

À propos de SAI Technology Inc.

SAI Technology Inc. (SAI), dont le siège social se situe à Silicon Valley est un leader mondial dans la prestation de solutions de technologies de systèmes aux marchés des systèmes GPS, Wi-Fi, WiMAX, TD-SCDMA, LTE ainsi qu’à d’autres secteurs du marché des communications sans fil de pointe. SAI est une société technologique privée qui possède des centres de développement à Santa Clara (aux États-Unis) et à Chennai (en Inde).

www.saitechnology.com

Source : SAI Technology Inc.