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SailPoint enregistre le premier semestre le plus fort de toute l’histoire de la société, ajoutant 100 nouvelles entreprises clientes

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La société déclare une croissance de près de 30 % de son chiffre d’affaires et son 11ème trimestre consécutif de rentabilité AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SailPoint, le leader dans la gestion des identités et des accès (Identity and Access Management, IAM), a récemment clôturé le premier semestre 2016 avec une croissance de près de 30 % de son chiffre

La société déclare une croissance de près de 30 % de son chiffre
d’affaires et son 11ème trimestre consécutif de rentabilité

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SailPoint,
le leader dans la gestion
des identités et des accès
(Identity and Access Management, IAM), a
récemment clôturé le premier semestre 2016 avec une croissance de près
de 30 % de son chiffre d’affaires en glissement annuel, tout en
maintenant ses bons résultats de rentabilité pour le 11ème
trimestre consécutif. Il s’agit du premier semestre le plus fort de
toute l’histoire de la société. Au cours de celui-ci, des jalons en
termes de croissance et de rentabilité ont été atteint, couronné par
l’ajout de 100 nouveaux clients Pour se mettre à l’échelle et répondre
aux besoins des entreprises partout dans le monde, SailPoint a en outre
augmenté ses effectifs de 28 % et son écosystème de partenaires de 33 %
au cours des six premiers mois de 2016.

« Nous avons abordé 2016 avec une base solide, juste après avoir lancé
la toute première plateforme ouverte de gestion
des identités
de l’industrie au mois de décembre et avoir introduit
l’Identity+
Alliance
. Combinées avec la livraison de SecurityIQ, qui a fait
entrer la gouvernance
de l’accès aux données
dans l’IAM, nous avons été en mesure de
construire un premier semestre solide », a déclaré Mark McClain, PDG et
fondateur de SailPoint. « Alors que nous entrons dans la deuxième moitié
de l’année, nous nous attendons à voir continuer notre trajectoire de
croissance rentable, car de plus en plus d’entreprises comprennent la
valeur qu’il y a à mettre l’identité au cœur de leur infrastructure
informatique et de la sécurité. »

Le leadership de SailPoint continue d’être reconnu en 2016

La société a considérablement élargi son leadership sur le marché ainsi
que sa position de « société à suivre de près » au cours de la première
moitié de l’année 2016, s’attirant la reconnaissance de l’industrie de
diverses façons, y compris les suivantes :

La solide croissance de la clientèle génère l’élan du premier
semestre

SailPoint compte désormais plus de 650 clients à travers le monde, y
compris : cinq des plus grandes banques du monde, deux des meilleures
écoles de la Ivy League dans le pays, six des principales organisations
de soins de santé dans le monde, et quatre des plus grandes sociétés
d’énergie du monde. Outre les plus grandes organisations dans
pratiquement toutes les industries, les entreprises présentant des
environnements informatiques complexes et hybrides comme Adobe, Canadian
Back Institute, Columbia Bank, Duke Energy, Equifax, ING Direct, Molina
Healthcare, Nelnet, OCC, Orrstown Bank, Société Générale, l’Université
d’État du Connecticut Sud, Spirit Aerosystems, ThinkFinance,
l’Université d’Utah, le Virginia Hospital Center, Weight Watchers, et
l’Hôpital Yale-New Haven tirent parti de la plateforme IAM ouverte de
SailPoint et s’en servent de base pour leurs programmes de gouvernance
et d’administration des identités
.

« Lorsque nous nous sommes mis à la recherche d’une solution de gestion
des identités et des accès, la protection de nos données était notre
principale priorité, mais nous avions également besoin d’une solution
qui puisse être rapidement déployée, qui soit facile à utiliser par nos
utilisateurs professionnels répartis dans près de 30 sites, et qui offre
un retour sur investissement rapide », a déclaré Andrew Linn,
vice-président principal et responsable central de la sécurité
informatique pour Orrstown Bank. « Le fait de disposer d’une solution
complète de gestion des identités et des accès dans le Cloud qui tire
parti de la fondation de gouvernance de SailPoint nous a donné la
visibilité dont nous avions besoin pour voir qui dispose d’un accès,
modifier cet accès à tout moment, et pour gérer les exigences de
conformité mieux que jamais auparavant. »

« Avec SailPoint, nous ne sommes plus entravés par les processus manuels
lorsqu’il s’agit de gérer les accès ou de les fournir aux utilisateurs.
Mais peut-être le meilleur résultat à ce jour est que nous avons éliminé
une partie du développement en interne sur des pièces personnalisées de
logiciels », a confié pour sa part Sudhakar Gummadi, vice-président de
la sécurité informatique chez Molina Healthcare, Inc. « Cela a libéré
des ressources pour nous permettre de travailler sur d’autres besoins de
l’organisation et a permis à l’entreprise, et à l’organisation dans son
ensemble, de travailler plus efficacement. »

« SailPoint a été pionnière dans le domaine de la gouvernance des
identités, et en 2016, tous les rapports de tiers portant sur la gouvernance
des identités
nous ont nommés comme leader du marché », a déclaré
Kevin Cunningham, président et cofondateur de SailPoint. « Notre
solution de gouvernance des identités dans le Cloud, IdentityNow,
connaît une impulsion incroyable, car elle fait correspondre notre
expertise de l’IAM avec les besoins en constante évolution des
entreprises pour des solutions basées sur le Cloud. Nous sommes prêts à
poursuivre l’expansion rapide de cet aspect de l’entreprise et à fournir
à tous les DSI la fondation de gouvernance nécessaire pour relever les
défis de demain. »

À propos de SailPoint

En tant que fournisseur indépendant de gestion des identités et des
accès (Identity and Access Management, IAM) à la croissance la plus
rapide, SailPoint aide des centaines d’entreprises mondiales à accorder
et à gérer de manière efficace et sécurisée l’accès des utilisateurs à
partir de n’importe quel dispositif à des données et à des applications
résidant dans des centres de données, sur des appareils mobiles et dans
le Cloud. Le portefeuille de produits innovants de la société offre aux
clients un ensemble de services fondamentaux intégrés, notamment la
gouvernance des identités, l’attribution des privilèges et la gestion
des accès fournis sur site ou dans le Cloud (IAM en tant que service).

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Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com