Press release

SailPoint lance Power of Identity™

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Lancement de la nouvelle plateforme de marque qui met en relief la fonction de gestion d’identité, un atout commercial et un avantage concurrentiel AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SailPoint a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle plateforme de marque qui met en valeur la technologie Power of Identity™ (la Force de l’Identité). Fondée sur l’expérience inégalée de la

Lancement de la nouvelle plateforme de marque qui met en relief la
fonction de gestion d’identité, un atout commercial et un avantage
concurrentiel

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SailPoint a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle plateforme
de marque qui met en valeur la technologie Power of Identity™ (la Force
de l’Identité). Fondée sur l’expérience inégalée de la société
comme leader sur le marché de la gouvernance
d’identité
, la stratégie de marque met en relief les nombreuses
opportunités commerciales ainsi que les avantages concurrentiels
découlant d’une gestion réussie des identités. La plateforme de marque
Power of Identity explique comment les entreprises peuvent poursuivre
leurs activités en pleine confiance et en toute sécurité, grâce à la
plateforme d’identité la plus raffinée, la plus fiable et la plus sûre
qui soit.

Depuis plus de dix ans, la société SailPoint se concentre avec passion
sur la gestion de l’identité. Pour SailPoint, l’identité ne se limite
pas à une question de sécurité informatique. C’est aussi un atout
commercial qui repose sur les technologies de l’information. Grâce à
Power of Identity, les clients SailPoint ont pu pénétrer sur de nouveaux
marchés, créer de nouveaux partenariats, développer leurs effectifs et
mettre en œuvre de nouvelles technologies. La nouvelle plateforme de
marque SailPoint permet à toutes les entreprises de comprendre que la
gestion d’identité constitue un puissant levier de réalisation, et de
dépassement d’objectifs commerciaux.

« Le message de l’industrie de la cybersécurité est centré
principalement sur la crainte de ce qui peut arriver si une société est
piratée », explique Juliette Rizkallah, Directrice Marketing de
SailPoint. « Notre plateforme de marque a pour objectif fondamental de
marquer une différence radicale en développant une position et un
message de marque plus inspirants, tout en insistant sur l’importance de
la protection contre les cyberattaques. Indépendamment du fait que les
sociétés aient fait ou non l’objet d’une intrusion, elles n’en doivent
pas moins poursuivre une croissance rentable, impulser la productivité
de leur personnel, pénétrer sur de nouveaux marchés, et plus encore. Eh
bien, c’est cela l’essence de Power of Identity. »

Pour en savoir plus sur la stratégie de marque de Power of Identity :

  • Visitez le nouveau site web institutionnel de SailPoint à l’adresse www.sailpoint.com
  • Regardez la nouvelle vidéo
    Power of Identity
    et découvrez comment la Power of Identity aide
    les sociétés à aller de l’avant en toute sécurité et en pleine
    confiance.
  • Lisez le blog
    SailPoint
    sur lequel vous trouverez des informations partagées par
    le PDG de SailPoint, M. Mark McClain et par son Président, M. Kevin
    Cunningham sur ce que la Power of Identity signifie selon eux.

SailPoint : The Power of Identity™

La société SailPoint, leader incontesté de la gouvernance d’identité,
procure la Power of Identity à sa clientèle d’entreprise dans le monde
entier. La plateforme SailPoint d’identité ouverte donne aux entreprises
la puissance qui leur permettra de pénétrer sur de nouveaux marchés, de
moduler leurs effectifs, d’adopter de nouvelles technologies, d’innover
plus vite et d’être concurrentielles à l’échelle mondiale, en toute
sécurité et en pleine confiance. La société, leader sur le marché de la
gouvernance d’identité, fournit une gamme de services intégrés dans le
« cloud », y compris le contrôle de conformité, les approvisionnements,
la gestion des mots de passe, la gouvernance de l’ authentification
unique et de l’accès aux données, toutes ces fonctionnalités reposant
sur le principe selon lequel l’identité est un atout commercial. Les
clients de SailPoint font partie des plus grandes entreprises mondiales
dans presque tous les secteurs d’activité, et l’on dénombre : 8 des plus
grandes banques, 4 des 5 principaux prestataires de services de santé, 6
des 7 premiers assureurs (immobilier et accidents) et 5 des sociétés
pharmaceutiques les plus importantes.

Restez informé des dernières actualités de SailPoint en nous suivant sur Twitter et
sur LinkedIn
et en vous inscrivant au blog
de SailPoint
.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com