Press release

SAND nomme Mike Pilcher à titre de directeur de l’exploitation

0 0 Donnez votre avis

MONTRÉAL, May 20, 2010 /PRNewswire/ — SAND Technology Inc. (OTC Bulletin Board : SNDTF), fournisseur de logiciels de base de données en colonnes de premier plan, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mike Pilcher à titre de nouveau directeur de l’exploitation. Avant de se joindre à SAND, M. Pilcher était le directeur des ventes européennes

MONTRÉAL, May 20, 2010 /PRNewswire/ —

SAND Technology Inc. (OTC Bulletin Board : SNDTF), fournisseur de logiciels de base de données en colonnes de premier plan, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mike Pilcher à titre de nouveau directeur de l’exploitation.

Avant de se joindre à SAND, M. Pilcher était le directeur des ventes européennes pour les solutions d’entreprise chez LinkedIn, où il a agrandi de façon importante le marché européen et a stimulé des croissances de revenus continues. Avant de travailler pour LinkedIn, il a occupé des postes pour d’importantes sociétés technologiques au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, y compris Oracle, Sybase, Marketbright et Tenfold. Dans le cadre de chacune de ses fonctions, il a généré avec succès d’importantes croissances constantes en revenus, en acquisition de clients et en satisfaction des clients. M. Pilcher, auteur de « Prosultative Selling », est un blogueur spécialisé dans l’utilisation des médias sociaux dans les ventes et le marketing.

« Je suis heureux d’avoir l’occasion de travailler dans le marché à croissance rapide des bases de données en colonnes. SAND possède un rendement impressionnant en innovation et en leadership éclairé », a déclaré M. Pilcher. « Nous allons désormais livrer la valeur reconnue depuis des années par les clients de SAND dans un marché beaucoup plus vaste. »

« Je suis très enthousiaste d’accueillir Mike Pilcher chez SAND », a affirmé Tom O’Donnell, président et PDG de SAND Technology. « Grâce à son rendement antérieur convaincant qui a permis de générer des revenus en croissance rapide pour des sociétés technologiques, nous sommes persuadés que Mike aidera SAND à atteindre l’énorme potentiel du marché de notre logiciel breveté de base de données en colonnes. »

À propos de SAND Technology

SAND Technology offre des logiciels de base de données en colonnes hautement parallèles pour l’accès, le stockage et la gestion des données sur demande. L’offre de SAND CDBMS comprend un accès de données quasi linéaire rentable, des analyses en colonnes et des modules complémentaires spécialisés pour réduire le coût total de possession et pour améliorer la performance d’exploitation de SAP NetWeaver BW, IBM DB2, Microsoft SQL Server, Oracle, SAS et plus encore. SAND possède des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe centrale, et elle peut être contactée en ligne au www.sand.com.

Source : SAND Technology Inc.