Press release

Savi et ses partenaires lancent la solution RFID pour l’industrie du pétrole et du gaz; le système sans-fil assure le suivi et gère automatiquement le ravitaillement

0 0 Donnez votre avis

MOUNTAIN VIEW, Californie, November 6 /PRNewswire/ — Savi, une société de Lockheed Martin (NYSE : LMT), a formé une alliance stratégique pour l’industrie du pétrole et du gaz avec Shipcom Wireless et KBR Wireless, offrant une solution logicielle complète qui est liée à la technologie d’identification par radiofréquence (IRF) pour retracer et gérer instantanément le

MOUNTAIN VIEW, Californie, November 6 /PRNewswire/ —

Savi, une société de Lockheed Martin (NYSE : LMT), a formé une alliance stratégique pour l’industrie du pétrole et du gaz avec Shipcom Wireless et KBR Wireless, offrant une solution logicielle complète qui est liée à la technologie d’identification par radiofréquence (IRF) pour retracer et gérer instantanément le ravitaillement transporté entre les installations des zones terrestres et sur la mer à travers le monde.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080123/AQW081LOGO)

En automatisant la visibilité, l’actif et la gestion des cargaisons dans les opérations en amont, cette nouvelle solution sur mesure peut réduire les coûts et améliorer la performance, l’efficacité, la sécurité et la conformité réglementaire.

[Une version complète de ce communiqué de presse est disponible sur le site : http://www.savi.com/about/press-releases/2009-11-04.php]

La plate-forme d’entreprise SmartChain® et l’application de gestion des actifs de Savi soutiennent la solution combinée de l’alliance, qui tire profit de données en temps réel des balises actives d’IRF de Savi et les balises passives d’IRF de KBR, qui peuvent être apposées à tous les genres d’actifs de pétrole et de gaz.

« La suite SmartChain® de Savi, qui fait déjà une différence dans d’autres industries, peut désormais travailler avec nos partenaires pour améliorer la performance opérationnelle dans le secteur mondial du pétrole et du gaz », a déclaré David Stephens, président-directeur général de Savi Technology.

« Notre partenariat avec Savi et KBR Wireless unifie le logiciel le plus efficace et la plate-forme de technologie matérielle au sein du secteur énergétique pour traiter les besoins d’affaires critiques de l’industrie », a ajouté Abeezar Tyebji, président-directeur général de Shipcom Wireless.

« À une période où il est essentiel pour l’industrie du pétrole et du gaz d’adopter une meilleure efficacité opérationnelle, notre partenariat avec Savi et Shipcom offre une visibilité et un contrôle sans précédent sur l’inventaire et sur les actifs à travers la chaîne de valeur entière de l’industrie du pétrole et du gaz », a ajouté Konrad Konarski, vice-président de KBR Wireless et cofondateur Oil & Gas RFID Solution Group, un groupe à but éducatif qui met l’accent sur les vastes problèmes de la chaîne d’approvisionnement.

En tant que filiale en propriété exclusive de Lockheed Martin [NYSE : LMT], Savi est un fournisseur de premier plan de solutions et de services d’informations et de technologies de la chaîne d’approvisionnement. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.savi.com.

Shipcom est le fournisseur de premier plan de solutions logicielles intégrées d’exécution de la chaîne d’approvisionnement qui met l’accent sur les marchés de l’IRF et de la mobilité d’entreprise.

KBR Wireless LLC est un fournisseur de premier plan de solutions d’identification automatique et sans-fil pour le secteur énergétique.

Source : Savi Technology – Lockheed Martin