Press release

Savtira Corporation dévoile des solutions numériques sur mesure pour le commerce électronique

0 0 Donnez votre avis

TAMPA, Floride, December 21, 2010 /PRNewswire/ — – Savtira Corporation annonce son entrée sur le marché de l’externalisation numérique du commerce électronique Savtira Corporation, un nouveau fournisseur de solutions externalisées de commerce électronique pour les éditeurs, les propriétaires de contenus, les agrégateurs, les distributeurs, les sociétés de diffusion en mode continu, les distributeurs de chaînes

TAMPA, Floride, December 21, 2010 /PRNewswire/ —

– Savtira Corporation annonce son entrée sur le marché de l’externalisation numérique du commerce électronique

Savtira Corporation, un nouveau fournisseur de solutions externalisées de commerce électronique pour les éditeurs, les propriétaires de contenus, les agrégateurs, les distributeurs, les sociétés de diffusion en mode continu, les distributeurs de chaînes Web, les détaillants et les commerçants électroniques, a annoncé aujourd’hui son entrée sur le marché international.

Savtira Corporation crée des solutions personnalisées de vente en ligne qui sont élaborées selon la marque du client. La plate-forme de commerce électronique de Savtira, qui procure une assistance aux ventes de produits téléchargeables et de marchandises emballées, aide les entreprises à ajouter des flux de rentrées sans les contraintes de temps, de frais et de risques associés au déploiement d’un système logiciel de pointe dans un environnement évolutif et infonuagique.

« À l’heure actuelle, 80 % des magasins numériques en ligne sont externalisés vers d’autres fournisseurs. Cependant, la première génération de distributeurs de produits téléchargeables est semblable à des propriétaires aux prises avec des locataires qui ont construit leurs plates-formes sur des fondations de 50 lb par mètre carré, et qui maintenant, ont besoin de 200 lb. Il est difficile de démolir un bâtiment et de recommencer à neuf avec des baux existants et des locataires déjà installés », a déclaré Timothy Roberts, chef de la direction. « Dans la plupart des discussions engagées avec de principaux partenaires, un thème commun se dégage : ils veulent une meilleure solution à tout prix. Grâce à notre vitesse de téléchargement plus rapide et des outils de marketing plus intuitifs, nous croyons que Savtira est avantageusement positionné pour supplanter des concurrents traditionnels existants, en offrant un meilleur service à leurs clients. »

Les magasins de commerce électronique de Savtira ont la capacité de distribuer toutes les catégories de produit téléchargeables (logiciels, jeux, films, musique, télévision sur Internet et des livres électroniques/livres audio) ainsi que des marchandises emballées. En plus d’utiliser la plate-forme Savtira pour distribuer leurs propres produits, les clients peuvent également vendre le contenu du catalogue numérique de Savtira, qui est rempli de milliers de produits téléchargeables haut de gamme fabriqués par de grands éditeurs.

Il n’y a pas deux magasins Savtira semblables. La plate-forme est personnalisée pour les clients, des fonctionnalités et des services supplémentaires sont offerts à la carte, et d’innombrables configurations peuvent être assemblées pour répondre aux besoins particuliers des clients.

Exemples de solutions Savtira :

    
    - Une grande chaîne de restauration rapide voudrait ajouter de nouveaux
      canaux de revenus en créant un magasin numérique. Ils ont une affluence
      incroyable, mais pas de catalogue de produits téléchargeables. Savtira
      met sur pied un magasin selon la marque du client et l'alimente avec le
      contenu du catalogue numérique de Savtira. Savtira offre également un
      cadeau exclusif afin d'améliorer la campagne de marketing et pour
      attirer une nouvelle clientèle au magasin du client, créant ainsi un
      nouveau flux de rentrées récurrent pour peu d'investissements.
    - Une société inscrite au classement Fortune 500 avec un vaste catalogue
      de contenus de jeux de vidéo, de musique, de films et de livres
      électroniques veut distribuer l'ensemble de leur contenu à l'interne,
      sans les importantes contraintes de temps et de dépenses relatives au
      développement d'une solution à l'interne, plutôt que de vendre chaque
      catégorie dans différents points spécialisés de vente en ligne, comme
      iTunes ou Netflix. Savtira construit un magasin sur mesure à partir
      duquel toutes les catégories de produits téléchargeables sont
      distribuées numériquement. Le client ne dilapide plus sa stratégie de
      marque ou sa base de clients au profit d'autres distributeurs.
    - Un éditeur passionné de jeu externalise ses services à Savtira pour
      réaliser des économies de coûts relatifs à l'hébergement et à la
      distribution de gros fichiers de jeu. L'éditeur choisit d'opter pour le
      catalogue numérique de Savtira et instaure trois nouveaux flux de
      rentrées : (1) les revenus des magasins provenant de ventes directes;
      (2) les revenus des magasins provenant des ventes du catalogue
      numérique de Savtira; et (3) les revenus provenant des ventes
      indirectes du contenu de l'éditeur via le catalogue des autres magasins
      alimentés par Savtira.
    - La plate-forme Savtira peut être adaptée pour être utilisée dans
      plusieurs autres modèles d'entreprise, telle qu'une agence de
      billetterie, des compagnies aériennes, d'hébergement de fichiers, de
      formation des employés, etc. Le secteur sans but lucratif pourrait
      également utiliser cette plate-forme pour diffuser instantanément des
      médias provenant du monde entier en cas de catastrophe, ou à des fins
      éducatives dans les pays en développement.

À propos de Savtira Corporation

Établie à Tampa, en Floride, Savtira Corporation a été fondée en 2010 après 25 ans d’expérience dans le monde des infrastructures et durant les 8 dernières années dans le développement de plate-forme et de système principal. Nous avons investi le temps et l’argent nécessaires pour nous éduquer sur la résolution de problèmes actuels relatifs à la distribution numérique, et afin d’offrir une plate-forme à faible risque et nécessitant peu d’investissement pour de grands éditeurs, des détaillants et des marques grand public dans une solution clé en main. Savtira regroupe une équipe de haute direction toute étoile avec une expérience des affaires ainsi que du marché de masse dans une infrastructure de réseau à grande vitesse, de logiciel infonuagique, du multimédia, de la gestion des finances et des produits. Les sociétés clés que l’équipe de gestion de Savtira a fondées ou avec lesquelles elle a travaillé en collaboration : Savvis, Terremark, MTV, Nickelodeon, Columbia/Tristar Pictures, Sony Playstation, Cisco, Comedy Central, Sony DADC, AT&T, Qoncert, et autres.

Site Web : http://www.savtira.com

Source : Savtira Corporation