Press release

Schneider Electric choisit la solution de bons de commande entièrement mobile de DSI

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KANSAS CITY, Missouri–(BUSINESS WIRE)–DSI a annoncé aujourd’hui que Schneider Electric avait choisi DSI pour
mobiliser l’organisation de ses services grâce à une solution mobile de
bons de commande et de stock entièrement intégrée dans NetSuite.

L’activité solaire de Schneider Electric se focalise sur la conception
et le développement de solutions et de produits destinés à la chaîne de
conversion de l’énergie solaire, ainsi que sur la fourniture de service
clients mondiaux et d’un support technique de premier ordre. À l’heure
où le marché solaire traverse une vague rapide de consolidations,
Schneider Electric fait partie des rares sociétés à poursuivre ses
efforts pour fournir des pièces détachées, des services et un support
technique à des installations solaires d’une durée de vie supérieure à
20 ans.

Pour conserver sa position de leader du secteur, Schneider recherchait
une application de services mobiles dotée de capacités en ligne et hors
ligne, capable de fonctionner sur son réseau mondial d’ingénieurs. La
société avait besoin d’une solution permettant aux superviseurs de
programmer et d’attribuer des bons de services aux ressources les plus
appropriées, et aux ingénieurs de bénéficier d’une visibilité complète
sur les informations clients, les symptômes, les diagnostics
d’anomalies, et les pièces nécessaires.

Schneider a choisi DSI pour atteindre ces importants objectifs
commerciaux. Les applications mobiles de DSI permettent aux utilisateurs
d’effectuer une gestion hors ligne des cas et des tâches, tout en
mettant à jour le statut de chaque dossier de cas/tâches depuis le
terrain directement vers NetSuite. Les applications seront utilisées
pour collecter les heures de début et de fin, afin d’enregistrer de
manière plus précise les informations relatives au travail.

« Le réseau de plus de 100 ingénieurs de Schneider Electric a besoin des
outils adaptés pour fournir les services de qualité qu’attendent nos
clients », a déclaré Georges-Henri Mongereau, vice-président des
services solaires chez Schneider Electric. « Les applications mobiles de
DSI unifieront notre organisation, notamment nos ingénieurs, et nous
serons en fin de compte capables de fournir une expérience clients
optimisée. »

Grâce aux solutions mobiles de bons de commande et de stocks de DSI,
Schneider sera en mesure d’améliorer les processus commerciaux,
notamment la programmation, la capture de photos et de signatures, ainsi
que la gestion hors ligne des cas et des tâches, le tout intégré de
manière fluide à NetSuite. Les processus des ingénieurs seront
harmonisés afin de veiller à ce que les clients soient servis de manière
opportune et précise.

« L’équipe de Schneider Electric avait besoin d’une solution pour
optimiser les opérations de terrain, et les solutions mobiles de DSI
créeront un environnement connecté pour leurs équipes à travers le monde
afin de garantir la précision des bons de commande et d’accroître la
productivité des ingénieurs », a déclaré Mark Goode, directeur
d’exploitation chez DSI. « Nous sommes ravis de faire partie de son
aventure consistant à améliorer le service clients et à fournir une
visibilité à ses opérations de terrain. »

À propos de Schneider Electric

Schneider Electric conçoit des technologies et des solutions connectées
destinées à gérer l’énergie et les processus de manière sécurisée,
fiable, efficace et durable. Rendez-vous sur www.schneider-electric.us/en/
pour en savoir plus.

À propos de DSI

DSI est l’entreprise de la plate-forme de chaîne d’approvisionnement
numérique (Digital Supply Chain Platform™) qui fournit des solutions de
chaîne logistique sur le cloud et prioritairement mobiles pour
l’économie numérique. Rendez-vous sur www.dsiglobal.com pour
en savoir plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour toute demande
DSI
Steve O’Keeffe
Vice-président
régional, EMEA
+44 1628 421740
steve.okeeffe@dsiglobal.com