Press release

SCT Télécom renouvelle son équipe de Direction

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

L'opérateur SCT Télécom fait évoluer son équipe de direction et annonce l'arrivée de quatre managers sur le semestre écoulé pour conduire sa nouvelle stratégie de croissance dans un environnement toujours plus concurrentiel. Boris VOELTZEL est nommé Directeur Commercial De concert avec la Direction générale, il pilotera les opérations commerciales afin d'accélérer le développement des parts

L'opérateur SCT Télécom fait évoluer son équipe de direction et annonce l'arrivée de quatre managers sur le semestre écoulé pour conduire sa nouvelle stratégie de croissance dans un environnement toujours plus concurrentiel.

Boris VOELTZEL est nommé Directeur Commercial


De concert avec la Direction générale, il pilotera les opérations commerciales afin d'accélérer le développement des parts de marché du groupe auprès des TPE et PME. Il sera également chargé de manager les équipes commerciales qui lui sont rattachées en région (5 directeurs régionaux, 20 directeurs d'agence, et 100 commerciaux terrain).

Guillaume LEURENT est nommé Directeur Marketing et Communication


À ce poste, il est en charge de définir la stratégie marketing et communication à mettre en oeuvre pour assurer la promotion de nouvelles offres qui seront prochainement annoncées par le groupe. Sa mission consistera donc à faire rayonner les expertises de la société et à proposer aux équipes commerciales un support efficace. De formation ingénieur télécom, Guillaume bénéficie d'une double compétence technique et marketing qui lui permet de se positionner comme un maillon-clé au sein de la nouvelle organisation. 

Alex BOUTELOUP est nommé Directeur Administratif et Financier


Dans ce contexte, il sera en charge de la direction du service financier du groupe et sera plus précisément responsable du bon fonctionnement et de la modernisation des pôles compatibilité, contrôle de gestion, facturation et services généraux. 

Gaulthier de MARTINO est nommé Directeur Réseaux


Expert reconnu sur le marché des Télécoms, Gaulthier de MARTINO a évolué au sein de nombreux opérateurs  et a su se distinguer pour sa capacité à construire des réseaux performants reposant sur une architecture industrielle. Parmi ses missions, il va mettre en oeuvre la stratégie de l'opérateur sur le plan technique, participer au déploiement des offres de service et conseiller la direction générale sur les choix des solutions à implémenter. 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SCT TELECOM via GlobeNewswire

HUG#2045789