Pour envoyer l'article 'SEA TPI ouvre 40 postes en 2015' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

SEA TPI, créateur de centres de service IT, annonce une nouvelle campagne de recrutement afin d'intégrer à ses équipes 40 collaborateurs qui rejoindront le groupe pour offrir toujours plus de qualité de service aux clients.

SEA TPI réunit 180 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 10 800 000 euros en 2014. Sur son dernier exercice, SEA TPI a connu une très forte croissance auprès des grands comptes et va donc s'entourer de nouveaux collaborateurs désireux de travailler dans une structure en fort développement où les notions de qualité de service et d'innovation sont prépondérantes. SEA TPI est en effet l'un des seuls groupes du marché à proposer des centres de service de nouvelle génération, notamment grâce à son concept de centres de service haute définition.

SEA TPI recherche des ingénieurs, chefs de projets et collaborateurs passionnés de technologies et bénéficiant de capacités à comprendre les attentes métiers des clients pour leur apporter des offres sur mesure.

Quelques exemples de profils recherchés :

Dominique Soret Directeur Commercial chez SEA TPI « Nous sommes fiers de pouvoir contribuer tous les ans à créer de l'emploi. Notre positionnement avant-gardiste et haut de gamme nous permet de nous développer rapidement et de répondre à des cahiers des charges à très forte valeur ajoutée. En rejoignant nos équipes, nos futures recrues pourront travailler dans une structure attentive au bien-être de ses clients et de ses collaborateurs. »

Source: SEA TPI via GlobeNewswire

HUG#1894809