Press release

SEA TPI présente ses nouveaux centres de services

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

SEA TPI, créateur de centres de services, innove sur le marché en proposant une nouvelle gamme architecturée autour de 4 offres répondant aux attentes et besoins spécifiques des entreprises. Depuis sa création il y a 20 ans, SEA TPI a su intégrer un ensemble d'expertises technologiques, métiers ainsi qu'une méthodologie industrielle qui lui ont permis

SEA TPI, créateur de centres de services, innove sur le marché en proposant une nouvelle gamme architecturée autour de 4 offres répondant aux attentes et besoins spécifiques des entreprises.

Depuis sa création il y a 20 ans, SEA TPI a su intégrer un ensemble d'expertises technologiques, métiers ainsi qu'une méthodologie industrielle qui lui ont permis de concevoir une nouvelle approche sur le secteur des centres de services IT. C'est dans ce contexte que SEA TPI a su structurer une offre articulée autour de quatre typologies de centres de services distincts : les centres spécialisés, les centres combinés, les centres HD et les centres Full HD.

Introduisant la notion de haute définition dans le monde des services IT, ces centres de services se distinguent par le nombre de champs de compétences traités et permettent donc aux clients de bénéficier de prestations  adaptées à leur organisation.

Les centres spécialisés 

Ces derniers bénéficient d'expertises particulières qui répond à un besoin ou un manque précis en matière de pilotage, d'exploitation, d'administration ou d'assistance à l'utilisation des SI.

Les centres de services combinés

Ils conjuguent deux champs de compétences et de prestations. Ils sont un excellent moyen pour débuter un projet en s'appuyant sur des champs d'expertise fondamentaux mais aussi en expérimentant les bénéfices des centres de services multidisciplinaires.

Les centres de services HD

Les Centres de Services HD conjuguent trois champs de prestations et mobilisent des équipes, qui, chaque jour, connaissent davantage les besoins, les fonctionnements et les usages clients. Au-delà de la maitrise des technologies, les Centres de Services HD SEA TPI se positionnent comme de véritables compléments agiles, opérationnels et efficaces financièrement aux cotés des DSI de nos clients.

Les centres de service Full HD

Les Centres Full HD couvrent toutes les champs d'interventions de SEA TPI. Ainsi, les entreprises libèrent les équipes de la DSI d'un maximum des déstabilisations et des pressions liées au fonctionnement pour les mobiliser sur la création, l'investissement et la valeur ajoutée métier.

Philippe PELFORT, Président de SEA TPI " Nous sommes fiers de présenter cette nouvelle offre de service qui est une réelle innovation sur notre marché. Notre concept permet aux directions informatiques de s'appuyer sur un partenaire solide qui leur permettra d'accroitre leur agilité et de développer en continu de nouveaux projets."



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SEA TPI via GlobeNewswire

HUG#1970779