Pour envoyer l'article 'Sendr SE: Nouvelle couverture, roadshow et acquisitions prévues' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Communiqué de presse

Hambourg, le 29 Avril 2015. Basé à Hambourg, fournisseur de services digitales, Sendr SE (ISIN DE000A1YDAZ7), avec des bureaux satellites à Berlin, Londres, Paris et Los Angeles, coté sur le segment Marché Libre d'Euronext Paris, est heureux d'annoncer le début de la couverture par Sphène Capital (Munich, Allemagne) et le bureau de recherche Dr. Kalliwoda (Francfort, Allemagne). Les deux rapports évaluent les actions de Sendr SE avec une recommandation "acheter" et un objectif de prix de 31,80 euros (Sphène Capital) et 27,98 euros (Recherche Dr. Kalliwoda) respectivement. Il en résulte en un potentiel d'accroissement significatif pour le prix actuel de l'action de 21,00 euros.

La recherche peut être obtenue à l'adresse suivante:

La couverture initiée par les deux bien établis fournisseurs de recherche financière soutiendra le Roadshow de Sendr SE qui est organisé par NFinance en France et le Sponsor de Cotation Capital for Markets en Allemagne. Le but de cette tournée est une levée de fonds de jusqu'à trois millions d'euros qui seront utilisés pour acquérir des nouveaux catalogues de licences qui permettront d'accroître les revenus de la société d'une manière durable et rentable. Possibles acquisitions de sociétés concurrentes seront aussi sont évaluées.

Henning Thiess, directeur exécutif, a déclaré: "Après le partenariat réussi avec ECO Musik, qui a été formalisé au début de ce mois, nous cherchons à devenir un acteur actif dans ce marché en consolidation rapide, en mettant l'accent sur la rentabilité et la valeur pour les  actionnaires."

À propos Sendr SE

À travers de sa filiale en propriété exclusive, finetunes, Sendr fonctionne comme un leader sur le marché pour l'exploitation digitale de licences de musique, avec un catalogue de plus de 120 000 artistes et plus de 600.000 de chansons qui ont déclenché plus de 1 milliards d'usages (téléchargements et streaming). Le modèle d'affaires de Sendr consiste en l'acquisition des droits de licence de labels de musique indépendants et sa revente ultérieure via une large gamme de portails en ligne comme iTunes et les plateformes de streaming tels que Spotify. Sendr propose également un certain nombre de services auxiliaires y compris la digitalisation des contenus, des solutions de marketing et de promotion et la fourniture de meta-data.

Désistement

Cette annonce n'est pas prévue ni pour la libération, ni transmission, directement ou indirectement aux États-Unis. Ce n'est pas une offre de valeurs mobilières ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres. Les échantillons prélevés dans le présent communiqué concernant les titres ne ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du US Securities Act de 1933, tel que modifié (le «Securities Act») et ne peuvent pas être mis à la disposition des États-Unis ni être vendus, sauf sur la base d'une dispense des exigences d'inscription de la Securities Act ou d'une transaction non soumise à cette. Il n'y aura pas d'offre au public de titres. Aucune mesure n'a été prise qui permettrait une offre de valeurs mobilières ou le transfert ou la possession de cette communication dans tout état dans lequel l'action est nécessaire à cet effet. Les personnes qui entrent en possession de ce document doit se informer des éventuelles restrictions et s'y conformer. Dans les États membres de l'Espace Économique Européen («EEE») ayant transposé la Directive Prospectus (chacun un «Etat Membre Concerné"), cette annonce adresse exclusivement les personnes qui sont des «investisseurs qualifiés» au sens de la Directive Prospectus, ou dont les investisseurs peut être abordé sans déclencher la nécessité d'un prospectus approuvé. À ces fins, «Directive Prospectus» signifie la Directive 2003/71 / CE (telle que modifiée, ce est à dire y compris les modifications introduites par la directive 2010/73 / UE, à condition qu'elles soient appliquées dans l'Etat Membre Concerné).

Sendr SE

Stresemannstr. 375