Press release

SETAR adopte Acision Charging Engine pour offrir des forfaits de chargement hybride révolutionnaires

0 0 Donnez votre avis

PLANO, Texas, December 2, 2010 /PRNewswire/ — – Acision accompagne le premier déploiement de chargement hybride post-payé / pré-payé de son genre, permettant le financement des téléphones portables et l’élimination des « mauvaises surprises » à la réception des factures Acision, un leader mondial dans le domaine des données mobiles, a annoncé aujourd’hui que SETAR,

PLANO, Texas, December 2, 2010 /PRNewswire/ —

– Acision accompagne le premier déploiement de chargement hybride post-payé / pré-payé de son genre, permettant le financement des téléphones portables et l’élimination des « mauvaises surprises » à la réception des factures

Acision, un leader mondial dans le domaine des données mobiles, a annoncé aujourd’hui que SETAR, le fournisseur national de services de télécommunication d’Aruba, a sélectionné Acision Charging Engine comme plateforme de chargement mobile, permettant ainsi à SETAR d’offrir à ses abonnés des forfaits de chargement hybride révolutionnaires. Utilisant un modèle de facturation post-payé et pré-payé, le déploiement d’Acision Charging Engine permettra aux clients de s’abonner à un forfait post-payé offrant un plafond de dépense mensuelle fixe abordable. Lorsque cette limite est atteinte, l’utilisateur mobile est prévenu et peut continuer à utiliser le service en procédant à un chargement pré-payé.

En proposant ce forfait hybride post-payé / pré-payé, SETAR vise à gagner un avantage concurrentiel dans la région, en répondant aux inquiétudes des abonnés souhaitant contrôler leur dépense en évitant de « mauvaises surprises » à la réception de leurs factures, situation qui peut entraîner des désabonnements. Fournissant un forfait de tarification contractuel, cette solution permettra à SETAR de financer les coûts des téléphones portables, offrant aux abonnés l’accès aux nouveaux services et appareils intelligents.

« En utilisant la plateforme Acision Charging Engine, SETAR sera en mesure de répondre aux besoins de ses abonnés, en leur fournissant des services sans fil avancés avec une tarification contrôlée » a déclaré Z. Roland Croes, Directeur de SETAR. « Les utilisateurs du forfait hybride de SETAR pourront étendre leur usage au-delà des limites préétablies en utilisant des méthodes de chargement ordinaires et en optant pour des services, éliminant ainsi les mauvaises surprises à la réception de leurs factures. »

« Alors que le secteur de la téléphonie mobile ne cesse de croître, les opérateurs du monde entier sont à la recherche de solutions de chargement et de notification en temps réel, afin de gagner un avantage concurrentiel, de stimuler le nombre des abonnements et d’améliorer la qualité de l’expérience, tout en évitant les problèmes comme les « mauvaises surprises » à la réception des factures ou les désabonnements. Grâce au déploiement d’Acision Charging Engine, SETAR continue d’illustrer son engagement résolu vis-à-vis de ses abonnés », a déclaré Chris Jenkins, Vice-président exécutif du chargement de données mobiles chez Acision. « Notre partenariat avec SETAR constitue un exemple supplémentaire de la façon dont Acision collabore avec des prestataires dans le monde entier pour relever des défis, grâce à ses solutions novatrices de données mobiles qui leur donne un avantage concurrentiel. »

« En proposant un modèle de tarification plus transparent et en accordant un niveau de flexibilité en matière de dépenses en téléphonie mobile, SETAR rend ses clients autonomes en leur donnant plus de contrôle sur leurs dépense, avec l’option complémentaire de recharger leur forfait une fois que leur plafond est atteint. Cette approche donne aux abonnés un contrôle, éliminant ainsi la crainte des « mauvaises surprises » à la réception de leurs factures, réduisant les taux de désabonnement et encourageant de nouveaux clients à faire appel aux services de la société. Acision Charging Engine est une solution gagnante aussi bien pour les opérateurs que pour leurs abonnés », a conclu M. Jenkins.

Acision Charging Engine – qui fait partie des solutions de chargement de données mobiles d’Acision – est un moteur de chargement et de notification en temps réel qui permet aux opérateurs de fournir une transparence à leurs utilisateurs en matière de facturation, indépendamment du service ou de la méthode de paiement. Acision Charging Engine permet aux utilisateurs d’établir leurs propres forfaits de tarification et de contrôler leurs dépenses, grâce à des notifications qui les informent lorsqu’ils s’approchent de leur plafond de dépense, tout en leur offrant le choix d’augmenter leur limite ou d’effectuer un chargement à la demande. Acision Charging Engine est une solution rentable que les opérateurs peuvent déployer parallèlement à leur plateforme de facturation existante, afin d’ajouter de la flexibilité et d’activer des fonctionnalités additionnelles qui sont impossibles à offrir en utilisant leurs infrastructure de facturation existante. Pour tout complément d’information sur les solutions de chargement de données mobiles d’Acision, veuillez consulter le site : http://www.acision.com/.

Notes à l’intention des rédacteurs

À propos d’Acision

En tant que leader mondial, Acision vise à générer innovation et croissance au sein des services de données mobiles. Pionnière de la messagerie mobile, Acision offre à ses clients du monde entier des solutions de données mobiles en temps réel qui leur permettent de générer de nouveaux revenus grâce à des services innovants tout en contrôlant, optimisant et monétisant le trafic de données. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site Internet d’Acision à l’adresse : http://www.acision.com.

À propos de SETAR N.V.

SETAR N.V. est le fournisseur national de services de télécommunication d’Aruba et la principale société de télécommunication sur l’île. SETAR N.V. fournit des solutions destinées aux lignes fixes, aux portables, à Internet et aux données. L’infrastructure de communications cellulaires de la société offre des services de GSM.

Source : Acision UK Ltd