Press release

SETRA Conseil annonce une croissance en 2014

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

SETRA Conseil, société de conseil spécialisée dans le domaine des bases de données et notamment autour des environnements Oracle, annonce une croissance de 11 % de ses résultats et un chiffre d'affaires de 4 Millions euros. Cette année aura également été marquée par l'évolution de l'offre de service et par le lancement de nouvelles prestations autour

SETRA Conseil, société de conseil spécialisée dans le domaine des bases de données et notamment autour des environnements Oracle, annonce une croissance de 11 % de ses résultats et un chiffre d'affaires de 4 Millions euros.

Cette année aura également été marquée par l'évolution de l'offre de service et par le lancement de nouvelles prestations autour d'environnements No SQL innovants, par exemple Mongo DB. En 2014, SETRA Conseil a conclu de nouveaux contrats avec des sociétés de premier plan sur l'ensemble de son offre de service : formation, gestion des licences, expertise, services managés, système et infrastructure.

En 2015, SETRA Conseil souhaite aller encore plus loin et va poursuivre sa politique d'investissement. Dans ce contexte, une campagne de recrutement est notamment prévue pour intégrer de nouveaux collaborateurs sur Lyon, Sophia-Antipolis, Aix en Provence et la Région Parisienne.

Cristophe ROVILLO, PDG chez SETRA Conseil « La croissance de nos résultats nous permet de démontrer la qualité et l'expertise de nos prestations et va contribuer à renforcer notre positionnement d'acteur incontournable sur le marché. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SETRA Conseil via GlobeNewswire

HUG#1895327