Press release

Setra Conseil recrute pour soutenir sa croissance

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Setra Conseil, le spécialiste des bases de données, annonce une campagne de recrutement sur les prochains mois sur Sophia-Antipolis et l'ouverture immédiate de plusieurs postes pour étoffer son équipe technique. Au regard de la croissance de ses activités de conseil, notamment sur les environnements Mongo DB, Cassandra, MySQL ou PostgreSQL, et de ses nouvelles perspectives

Setra Conseil, le spécialiste des bases de données, annonce une campagne de recrutement sur les prochains mois sur Sophia-Antipolis et l'ouverture immédiate de plusieurs postes pour étoffer son équipe technique.

Au regard de la croissance de ses activités de conseil, notamment sur les environnements Mongo DB, Cassandra, MySQL ou PostgreSQL, et de ses nouvelles perspectives de développement, Setra Conseil recherche à étoffer ses équipes sur les prochains mois. Cette nouvelle campagne de recrutement démontre le fort positionnement de Setra Conseil sur son marché et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable. La société souhaite notamment recruter de jeunes ingénieurs et les faire monter en compétences sur des environnements alternatifs innovants et très appréciés chez ses clients. 

Cristophe ROVILLO PDG de SETRA CONSEIL « Nous souhaitons recruter de nouveaux talents qui participeront à la mise en oeuvre de notre nouvelle offre de service autour des environnements Mongo DB, Cassandra, MySQL ou PostgreSQL. . »

Présentation de quelques postes sur le site de Setra Conseil :
http://setra-conseil.com/about-us.php
 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SETRA Conseil via GlobeNewswire

HUG#1995515