Press release

Shahrzad Rafati donnera un discours liminaire à la Conférence IBC2016

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–IBC a annoncé aujourd’hui que Shahrzad Rafati, fondatrice et PDG de BroadbandTV, prononcera une allocution liminaire le samedi 10 septembre à l’occasion de la Conférence IBC2016. Au cours des 11 dernières années, BroadbandTV est devenu un acteur puissant des vidéos en ligne et le plus grand réseau multi-plateformes au monde. Fort de son expertise

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–IBC a annoncé aujourd’hui que Shahrzad Rafati, fondatrice et PDG de
BroadbandTV, prononcera une allocution liminaire le samedi 10 septembre
à l’occasion de la Conférence IBC2016.

Au cours des 11 dernières années, BroadbandTV est devenu un acteur
puissant des vidéos en ligne et le plus grand réseau multi-plateformes
au monde. Fort de son expertise technologique, l’entreprise de Vancouver
représente 16,2 milliards de vues mensuelles avec plus de 76 000
créateurs de vidéos en ligne, fournissant une suite complète de services
et de solutions, y compris la distribution de contenu, des services
relatifs à la technologie, la promotion, la production, la création et
le design, ainsi que des opportunités de monétisation en plus des
propositions de niche à valeur ajoutée pour les créateurs dans chacune
de ses branches.

BBTV propose également des services de gestion des droits pour des
géants médiatiques, notamment la NBA, Viacom, Sony Pictures et
FremantleMedia. En plus d’être une championne de entrepreneuriat,
Shahrzad défend le changement social positif.

Shahrzad présentera la manière dont BBTV travaille dans l’ensemble des
plateformes et crée de nouveaux partenariats, comme par exemple celui
conclu avec le Huffington Post (détenu par AOL), pour créer une chaîne
de journalisme de vidéos en ligne d’un nouveau genre, appelé Outspeak,
et NBA Playmakers, une communauté pionnière pour les créateurs vidéo
abordant le thème de la culture du basket, en partenariat avec la NBA.
Shahrzad parlera également de la plus jeune génération YouTube, et sur
ses interactions avec la technologie et le contenu, et ce que cela
signifie pour la diffusion traditionnelle.

Intitulée « Transformation in the Digital Era: Leadership, strategy and
creativity in media and entertainment », la conférence accueillera plus
de 300 dirigeants partageant leurs connaissances sur les problématiques
clefs qui sont au cœur du secteur du divertissement, des médias et de la
technologie.

Informations supplémentaires pour les éditeurs :

Le réseau BroadbandTV représente plus 76 000 créateurs, qui publient
environ 500 000 nouvelles vidéos par mois. Le nombre de vue mensuelles
avoisine les 16,2 milliards, ce qui en fait le réseau multi-plateformes
(MPN) le plus grand et avec la croissance la plus rapide du monde.

En plus de ses accomplissements avec BroadbandTV, Shahrzad est
co-fondatrice du premier centre de Chopra Yoga au monde, en partenariat
avec le Dr Deepak Chopra. Elle dispose également d’investissements dans
un large portefeuilles d’entreprises.

Les inscriptions à l’IBC2016 sont ouvertes, avec des réductions
disponibles sur tous les passes jusqu’au 15 juillet sur IBC.org/register

## FIN ##

À propos d’IBC

IBC est le plus important rendez-vous annuel pour les professionnels
participant à la création, la gestion et la diffusion de contenu à des
fins de divertissement et d’information à travers le monde. Attirant
plus de 55 000 participants venus de plus de 170 pays, IBC combine une
conférence hautement respectée évaluée par des pairs à une exposition
réunissant plus de 1 600 des principaux fournisseurs de technologie de
médias électroniques de pointe, et procure des opportunités de
réseautage inégalées.

À propos de BroadbandTV

BroadbandTV est une société innovante évoluant dans le secteur des
médias et des technologies. Pour les créateurs de vidéos en ligne, le
nom de BroadbandTV est synonyme de réussite, grâce notamment à ses
marques médiatiques premium, sa technologie exclusive et une audience
massive en ligne. BroadbandTV gère le plus grand réseau
multi-plateformes au monde, avec plus de 76 000 partenaires réseau
cumulant 16,2 milliards de téléspectateurs tous les mois. Ses créateurs
de contenu opèrent dans diverses marques médiatiques clefs, comme par
exemple : TGN, la plus grande et la plus active des chaînes de gaming
sur YouTube ; Opposition, la plus grande chaîne de hip-hop ; la première
chaîne de musique électro dance, WIMSIC ; une chaîne à grand succès pour
les enfants et la famille, HooplaKidz et Outspeak, la nouvelle
génération de journalisme citoyen, en partenariat avec The Huffington
Post. BroadbandTV a récemment dévoilé Windfall, une coentreprise pour
découvrir, développer et répondre aux attentes des artistes de la
musique sur toutes les plateformes, en partenariat avec BMG, et NBA
Playmakers, un partenariat stratégique avec la NBA pour découvrir et
développer les créateurs dans la culture du basket. BroadbandTV a mis au
point certaines des technologies les plus avancées et innovantes dans le
monde de la vidéo en ligne : VISO NOVI, pour détecter et gérer le
contenu téléchargé par les fans, et VISO Catalyst pour optimiser
l’expérience de l’utilisateur et pour fidéliser les comptes aux vidéos
premium. En juin 2013, le leader européen du divertissement Groupe RTL a
acquis une part majoritaire dans BroadbandTV. Les deux entreprises ont
également formé un partenariat stratégique continu pour accélérer la
stratégie de croissance globale de BroadbandTV. L’investissement initial
du Groupe RTL Group (36 millions de dollars US) fait partie d’une série
d’investissements programmés dans l’entreprise. Pour en savoir plus,
visitez www.bbtv.com

L’IBC2016 en quelques dates :

Conférence : 8 au 12 septembre 2016

Expo : 9 au 13 septembre 2016

Pour plus d’informations, visitez IBC.org

Pour en savoir plus sur la Conférence IBC – IBC.org/conference

Pour tout savoir sur l’Expo IBC – IBC.org/discovermore

Pour plus d’infos sur les événements IBC Content Everywhere – IBCCE.org

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IBC
Liz Cox, Bubble & Squeak
Email : liz.cox@bubblesqueak.agency
Tél.
: 07981 472844