Press release

Shoot&Proof(TM), application permettant la certification de photos numériques, disponible sur iPhone

0 0 Donnez votre avis

PARIS, September 11 /PRNewswire/ — – Transformer son iPhone en générateur de preuves légales ! Shoot&Proof(TM) permet de prendre des photos certifiées qui ont force probante en justice (audits et succès juridiques à l’appui). Lors d’un état des lieux locatifs, à l’occasion d’un accident, d’un dégât des eaux, pour prouver l’heure de livraison et l’état

PARIS, September 11 /PRNewswire/ —

– Transformer son iPhone en générateur de preuves légales !

Shoot&Proof(TM) permet de prendre des photos certifiées qui ont force probante en justice (audits et succès juridiques à l’appui). Lors d’un état des lieux locatifs, à l’occasion d’un accident, d’un dégât des eaux, pour prouver l’heure de livraison et l’état d’un colis, pour constater des malfaçons dans le cadre de travaux effectués par un prestataire, ou encore pour consolider son dossier d’assurance….autant d’applications où la photo Shoot&Proof(TM) devient une preuve légale et peut jouer un rôle décisif dans la résolution d’un litige. Brevetée mondialement, Shoot&Proof(TM) est aujourd’hui la seule alternative à des moyens lourds et coûteux de constats légaux utilisés par les huissiers et experts.

Pourquoi les photos Shoot&Proof(TM) ont valeur probante ?

Les photos sont certifiées car elles sont tatouées, cryptées, stockées et en plus géolocalisées et horodatées. Ces paramètres permettent de dire Où la photo a été prise, Quand, par Qui et surtout qu’elle n’a pas été falsifiée.

Codasystem répond à toutes les exigences des normes européennes en matière de certification, de signature électronique, d’archivage numérique, de confidentialité, de sécurité des réseaux, d’horodatage…et a été audité et certifié ISO 27001.

Shoot&Proof(TM) en 4 étapes

1 – L’utilisateur télécharge l’application sur l’App Store

2 – Il prend des photos, choisi celles qu’il veut certifier,

3 – Il consulte, partage par mail et récupère ses photos certifiées depuis son iphone ou sur le web.

4 – A tout moment, il peut recharger son crédit de photos certifiées via l’App Store (dispo. Fin septembre) ou en s’abonnant auprès de Codasystem

Disponibilité et prix

L’application est vendue au prix de 1,59 EUR sur l’App Store d’Apple, et elle comprend la certification de 2 photos. De plus, dès fin septembre, les utilisateurs pourront acheter des photos supplémentaires au prix de 0,99 EUR grâce à la fonctionnalité exclusive « Achat de pack » directement depuis leur application (Pack de 5, 15 ou 25 photos).

A propos de Codasystem

Créée en 2002, cette PME française a inventé Shoot&Proof(TM), logiciel de certification de photos et bénéficie d’un brevet mondial sur cette technologie..

De nombreuses fois récompensée (Top Innovator GSMA, Red Herring 100, Orange Innovation Trophy, Fntc…), la solution Shoot&Proof(TM) est utilisée par des entreprises de renommée mondiale dans des secteurs aussi divers que la construction, l’assurance, l’immobilier, la distribution, le merchandising, le nettoyage, la sécurité, l’engineering, le transport.

http://www.codasystem.com ou http://iphone.codasystem.com

http://www.yucatan.fr

Source : Codasystem