Press release

ShunraPredictor réduit le temps d’analyse des performances des applications pouvant prendre des jours à quelques minutes

0 0 Donnez votre avis

PHILADELPHIE, February 4, 2011 /PRNewswire/ — – L’ingénierie d’optimisation des performances des applications de Shunra réduit les risques et les coûts de déploiement sur les réseaux WAN, Web, mobiles et dématérialisés Shunra, le leader reconnu par l’industrie en matière de solutions d’ingénierie visant à optimiser les performances des applications pour les réseaux WAN, Web, mobiles

PHILADELPHIE, February 4, 2011 /PRNewswire/ —

– L’ingénierie d’optimisation des performances des applications de Shunra réduit les risques et les coûts de déploiement sur les réseaux WAN, Web, mobiles et dématérialisés

Shunra, le leader reconnu par l’industrie en matière de solutions d’ingénierie visant à optimiser les performances des applications pour les réseaux WAN, Web, mobiles et dématérialisés, a annoncé aujourd’hui le lancement de ShunraPredictor(TM), la technologie la plus rapide et la plus complète sur le marché pour la localisation, la prédiction, l’analyse et la production de rapports en ce qui concerne les performances des applications avant le déploiement. En quelques secondes, ShunraPredictor cible et analyse les performances des applications et du réseau – identifiant les défauts de performance, permettant d’apporter rapidement des mesures correctives lors du pré déploiement, et contribuant à réduire considérablement les coûts de correction et le temps de résolution des problèmes.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110203/NY41888LOGO )

Selon le National Institute of Standards and Technology (NIST), 80 pour cent des coûts de gestion du cycle de vie des applications (Application Lifecycle Management, ALM) sont associés aux échecs des mesures correctives ou aux applications sous-performantes après le déploiement, lorsque l’application défaillante a déjà eu des répercussions négatives au niveau de l’utilisateur final ou de l’expérience du client.

« ShunraPredictor vise à faire économiser temps et argent à ses clients », a déclaré le directeur de l’exploitation de Shunra COO, Bill Varga. Tout en ajoutant : « En favorisant un revirement rapide en matière d’analyse des performances, ShunraPredictor accélère la prise de décision relative aux mesures correctives, à l’optimisation des performances et au temps de déploiement des applications. Les applications sont lancées de manière expéditive, efficace et sûre en ce qui a trait à la performance. ShunraPredictor uniformise les performances des applications par le biais des ONS et des ANS des clients, ce qui contribue à générer un rendement supérieur du capital investi par l’intermédiaire d’objectifs et d’attentes coordonnées. »

Les rapports décisionnels et personnalisables de ShunraPredictor peuvent être produits automatiquement pour des éléments uniques à l’intérieur d’une organisation, ils sont très performants et fournissent des analyses ONS/ANS des baisses potentielles des performances à des fins d’évaluation par la direction tout en permettant aux équipes d’AQ et de développement d’accélérer et d’automatiser leurs processus analytiques.

« Pourquoi ne pas tester les performances de vos applications avant leur déploiement? », a demandé Jim Metzler, un analyste de l’industrie à l’emploi de Ashton, Metzler and Associates. Tout en ajoutant : « Il est tellement plus facile de corriger les problèmes de performance dans un environnement de pré production que de faire le ménage et se relever après avoir déçus ses clients en raison de piètres résultats. ShunraPredictor fournit des méthodes d’analyse qui permettent aux entreprises de prendre des mesures expéditives, de remédier au problème et d’effectuer un déploiement réussi. »

ShunraPredictor est une version considérablement améliorée de la solution Shunra for HP Software(TM) pour le HP LoadRunner et le HP Performance Center. La solution Shunra for HP Software est à la seule solution d’optimisation des performances des applications certifiée HP permettant aux consommateurs de tester, d’analyser et de résoudre les problèmes de performance des applications réparties qui utilisent des composants défaillants des réseaux physiques. Shunra for HP Software permet d’identifier la latence, la largeur de bande, les pertes de paquets de données et les problèmes de congestion dans les réseaux – sans le besoin de déployer des générateurs de chargement à distance – et permet aux entreprises de déployer des applications de manière sûre en ce qui à trait à leurs performances.

« ShunraPredictor complète le topo pour les testeurs de chargement de la communauté HP Software », a déclaré David Berg, le premier directeur de produit de Shunra. Ce à quoi il a ajouté : « Les applications de tests destinées aux consommateurs tirent profit de la technologie HP afin d’inciter les utilisateurs et la technologie de Shunra à reproduire le réseau, puis à produire un rapport de leurs résultats. La création de ces rapports constituait auparavant une tâche manuelle pouvant prendre des jours, voire des semaines à effectuer, et qui malgré tout ne donnait au client aucune idée claire quant à l’origine précise des problèmes de performance. Grâce à ShunraPredictor, il s’agit désormais d’un processus automatisé qui s’effectue en quelques secondes. Le résultat est une vue d’ensemble instantanée de haut niveau qui indique les performances actuelles des applications partout dans le monde et combien les performances futures de l’état d’accès changeront. La précision de Shunra fait en sorte que les clients affichent un niveau élevé de confiance par rapport à leurs déploiements d’applications. »

À propos de Shunra

Shunra est un leader reconnu par l’industrie en matière d’ingénierie visant à optimiser la performance des applications (Application Performance Engineering, APE) et un pionnier dans le domaine de l’émulation WAN. Shunra compte parmi ses clients 75 entreprises figurant au palmarès de la revue Fortune 100 et qui disposent de quelques-uns des réseaux les plus complexes et les plus perfectionnés du monde. Les solutions APE de Shunra ciblent, anticipent, émulent et analysent les performances des applications réparties sur les serveurs WAN, Web, mobiles et dématérialisés avant le déploiement. Shunra permet à ses clients de réaliser des économies considérables par le biais de connaissances approfondies et de conseils personnalisées en matière de performance, permettant d’apporter des corrections avant le déploiement et d’optimiser les performances des applications. Parmi ses clients figurent Apple, AT&T, la Bank of America, Best Buy, Boeing, Cisco Systems, la Citibank, eBay, FedEx, GE, IBM, ING Direct, Intel, Marriott, MasterCard, McDonalds, Merrill Lynch, Motorola, Oracle, Pepsi, Pfizer, Siemens, Target, Thomson Reuters, TJX, Verizon, WalMart, Walt Disney et la Federal Reserve Bank des États-Unis. Shunra est établi à Philadelphie et est une société fermée. Pour de plus amples renseignements, veuillez téléphoner au +1-877-474-8672 ou consulter le http://www.shunra.com.

Source : Shunra