Shuttle sera présent sur le salon CeBIT cette année à Hanovre

0 0 Donnez votre avis

ELMSHORN, Allemagne, February 1 /PRNewswire/ — – Lancement des ordinateurs portables, des nouveaux mini-PC et de modèles All-in-One polyvalents lors du salon CeBIT 2010 Shuttle Inc., leader dans le domaine des mini-PC et fabricant de solutions multiformat, sera présent sur le plus grand salon mondial de l’informatique et des télécommunications qui aura lieu au mois

ELMSHORN, Allemagne, February 1 /PRNewswire/ —

Shuttle Inc., leader dans le domaine des mini-PC et fabricant de solutions multiformat, sera présent sur le plus grand salon mondial de l’informatique et des télécommunications qui aura lieu au mois de mars. Le grand public y découvrira un grand nombre de nouveautés et de concepts.

“L’idée directrice ‘We create!’ est basée sur la longue expérience de Shuttle en tant que fabricant et développeur innovant”, affirme Tom Seiffert, chef du service Marketing & PR de Shuttle Computer Handels GmbH. “Notre présence sur le salon d’Hanovre sera fidèle à cette idée.”

Shuttle place l’année 2010 sous le signe de l’innovation et de la polyvalence. Les visiteurs du stand Shuttle découvriront pour la première fois les ordinateurs portables Shuttle, les nouveaux mini-PC barebones, les nettops compatibles HD et différents PC All-in-One. Tous les produits exposés peuvent être testés sur place par les visiteurs. Les représentants des services Vente, Technique et Marketing de Shuttle sont à votre disposition pour toute question.

Le salon CeBIT aura lieu du 2 au 6 mars 2010 à Hanovre (Allemagne). Pour obtenir un rendez-vous ou si vous souhaitez de plus amples informations concernant Shuttle au salon CeBIT 2010, consultez le site http://www.shuttle.eu/CeBIT

Stand Shuttle
    Parc des expositions d'Hanovre
    Hall 17, stand G68

Représentants de la presse, vous pouvez envoyer vos demandes de rendez-vous directement à l’adresse presse@shuttle.eu. Il est également possible d’y commander des kits de presse CeBIT en version numérique et multilingue.

ELMSHORN, Allemagne, February 1 /PRNewswire/ —

Shuttle Computer Handels GmbH
    - PR -
    Fritz-Strassmann-Str. 5