Press release

SimplexGrinnell choisit la solution de collaboration et de visibilité de la chaîne logistique d’Infosys

0 0 Donnez votre avis

BANGALORE, Inde et BOCA RATON, Floride, May 25, 2010 /PRNewswire/ — – Leader dans la protection des biens et des personnes pour améliorer la performance en matière de sourçage et d’approvisionnement Infosys Technologies Limited (NASDAQ : INFY) et SimplexGrinnell, filiale de la société Tyco International, ont annoncé aujourd’hui que SimplexGrinnell venait de signer un contrat

BANGALORE, Inde et BOCA RATON, Floride, May 25, 2010 /PRNewswire/ —

– Leader dans la protection des biens et des personnes pour améliorer la performance en matière de sourçage et d’approvisionnement

Infosys Technologies Limited (NASDAQ : INFY) et SimplexGrinnell, filiale de la société Tyco International, ont annoncé aujourd’hui que SimplexGrinnell venait de signer un contrat de licence de produit et un contrat de services pour mettre en oeuvre la solution de collaboration et de visibilité de la chaîne logistique d’Infosys dans le cadre de sa veille économique concernant l’approvisionnement à l’échelle de toute l’entreprise et de son initiative d’analyse des dépenses. SimplexGrinnell déploiera le module Sourçage et Approvisionnement de la solution lors de la première phase de l’initiative. Elle prévoit de déployer les autres modules lors des phases suivantes.

Disposant d’une vaste organisation d’approvisionnement et de sourçage qui couvre un réseau de 150 bureaux d’entreprise, SimplexGrinnell a cherché une solution adaptée pour l’entreprise lui permettant de rationaliser ses processus d’approvisionnement, d’optimiser sa base de fournisseurs et de réduire ses dépenses d’approvisionnement. La solution d’Infosys vise à réduire la durée du cycle de sourçage et les pertes au niveau des dépenses d’approvisionnement grâce à un meilleur suivi et de meilleurs mécanismes de conformité et de gouvernance.

Sanjay Lall, Directeur Général et Vice-président de SimplexGrinnell, a déclaré : « Nous avons choisi la solution logistique d’Infosys pour ses qualités fonctionnelles et la présentation en modules qui peut être déployée dans toute l’entreprise pour supporter notre objectif : réduire les dépenses d’approvisionnement. Le contenu prêt à être utilisé intégré et les fonctions de gestion de la performance permettent un déploiement rapide à moindre coût ».

La solution de collaboration et de visibilité de la chaîne logistique d’Infosys repose sur une plateforme de base qui utilise les technologies Microsoft, notamment SharePoint Server et Office Communications Server, et en tire profit au niveau de la gestion de la performance, des procédures analytiques, de la collaboration et de la gestion des évènements. Cette solution permet aux professionnels de l’approvisionnement de gérer les dépenses directes et indirectes de leur entreprise en apportant de la visibilité aux mesures de performance, en permettant de prendre de meilleures décisions et en améliorant les processus associés.

Sanjay Jalona, Vice-président et Directeur de la production Amérique du Nord, Infosys Technologies, a déclaré : « En tant que grande entreprise possédant un réseau bien réparti de sourçage et d’approvisionnement, SimplexGrinnell a recherché auprès d’Infosys une solution à l’échelle de l’entreprise pour obtenir plus de visibilité dans les dépenses, une meilleure collaboration et une meilleure performance. La solution d’Infosys permet au personnel responsable de l’approvisionnement de SimplexGrinnell, grâce à l’intelligence contextuelle, de prendre les bonnes décisions et d’agir à l’aide des capacités de collaboration ».

« Aujourd’hui dans l’environnement économique mondial, les fabricants sont de plus en plus confrontés au problème de l’amélioration de la performance de leur chaîne logistique, de la visibilité de leurs bureaux, de leurs fournisseurs et de leurs partenaires commerciaux », a déclaré Craig Hodges, Directeur Général du secteur de la fabrication et des ressources des états-Unis chez Microsoft. « La solution d’Infosys intègre les capacités essentielles de veille stratégique et de collaboration de Microsoft qui permettent aux clients de se faire une idée précise des informations provenant de l’ensemble de leurs secteurs d’activités et de travailler rapidement en équipe pour apporter les améliorations nécessaires à la chaîne logistique afin de réduire les coûts globaux d’approvisionnement ».

Vous trouverez de plus amples informations sur la solution de collaboration et de visibilité de la chaîne logistique d’Infosys sur le site Web conjoint du Centre d’excellence de la chaîne logistique Infosys-Microsoft , à l’adresse suivante : http://www.nextgenerationsupplychains.com/.

à propos de SimplexGrinnell

SimplexGrinnell, filiale de la société Tyco International, fournit une gamme complète d’alarmes incendie, d’extincteurs, de matériels de lutte contre les incendies, de systèmes de sécurité intégrée, de systèmes sonores et de communication et de systèmes et services d’appel infirmier. Avec un million de clients, 150 bureaux locaux et plus de 200 ans d’expérience dans le domaine de l’incendie, SimplexGrinnell est leader dans le domaine de la lutte contre les incendies et la sécurité des personnes. Pour de plus amples informations ou pour trouver le bureau SimplexGrinnell le plus proche, rendez-vous sur la page : http://www.simplexgrinnell.com.

à propos d’Infosys Technologies Ltd.

Infosys (NASDAQ : INFY) définit, crée et fournit des solutions commerciales informatiques qui aident les entreprises du Global 2000 à adopter une stratégie gagnante face à la mondialisation. Ces solutions consistent principalement à offrir aux clients le moyen d’adopter une stratégie de différentiation et d’acquérir une supériorité opérationnelle. Avec Infosys, les clients sont assurés de disposer d’un partenaire commercial transparent, de processus de classe internationale, d’une rapidité d’exécution et d’une capacité à accroître leur budget informatique en exploitant le Modèle d’offre mondiale (Global Delivery Model) mis au point par Infosys. Infosys compte plus de 105 000 employés répartis dans plus de 50 bureaux à travers le monde. Infosys fait partie de l’indice NASDAQ-100 et du Global Dow. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.infosys.com.

Infosys Technologies Ltd – Règles d’exonération

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières conçues pour servir de règles d’exonération en vertu de la loi de réforme des litiges sur les valeurs privées (Private Securities Litigation Reform Act). Ces déclarations prévisionnelles comportent des risques et des incertitudes, notamment ceux indiqués dans les dossiers que nous avons déposés auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) consultables sur http://www.sec.gov, dans notre rapport annuel sous le formulaire Form 20-F pour l’exercice clos a 31 mars 2009 et dans les autres dossiers que nous avons récemment déposés. Les résultats réels peuvent différer de manière substantielle des résultats indiqués dans les déclarations prévisionnelles. Nous pouvons ajouter de nouvelles déclarations prévisionnelles, écrites ou orales, mais nous rejetons toute obligation de les mettre à jour.

    
    Pour plus d'informations, veuillez contacter :

    Bureau de presse d'Infosys - Amériques
    Peter McLaughlin
    Infosys Technologies Ltd, états-Unis
    Téléphone : +1-213-268-9363
    Peter_McLaughlin@infosys.com

    Bureau de presse d'Infosys - Asie Pacifique
    Sujeet Pramanik
    Infosys Technologies Limited
    Téléphone : +91-80-4105-7551
    sujeet_pramanik@infosys.com

    Bureau de presse d'Infosys - EMOA
    Antonia Maneta
    Infosys Technologies Ltd, Royaume-Uni
    Téléphone : +44-0-207-715-3499
    Antonia_Maneta@infosys.com

    Simplex Grinnell
    Chris Woodcock
    Directeur, Communications Marketing
    Téléphone : +1-978-731-7052
    chwoodcock@simplexgrinnell.com

Source : Infosys Technologies Ltd