Press release

Séjournez au Conrad Hotels & Resorts et découvrez des destinations d’inspiration

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La marque de luxe propose les offres primées « Stay Inspired » dans ses établissements avec nouveau menu dans la chambre pour la réservation des expériences 1/3/5, des « Inspired Drinks », et bien d’autres MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Après un lancement réussi en 2015, l’initiative de Conrad Hotels & Resorts, Stay Inspired, s’est enrichie d’une série

La marque de luxe propose les offres primées « Stay Inspired » dans
ses établissements avec nouveau menu dans la chambre pour la réservation
des expériences 1/3/5, des « Inspired Drinks », et bien d’autres

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Après un lancement réussi en 2015, l’initiative de Conrad
Hotels & Resorts
, Stay
Inspired
, s’est enrichie d’une série d’événements et d’offres
exclusives et limitées dans le temps pour les voyageurs de luxe.
Honorant le profond engagement de connecter ses clients à une culture
locale grâce à des itinéraires soigneusement organisés de 1, 3 et 5
heures dans tous les 26 hôtels Conrad, le nouveau programme Stay
Inspired
comprendra un « Menu Expériences » personnalisé dans la
chambre dans certains hôtels, des menus de boisson provenant du monde
entier dans les bars et salons de l’hôtel, et des événements de marché
d’inspiration locale organisés dans les établissements Conrad à travers
le monde début octobre.

« Alors que Conrad Hotels & Resorts continue de développer son important
portefeuille, nous sommes encore plus déterminés à renforcer nos
relations avec les clients dans chaque destination », a déclaré John
Vanderslice, responsable mondial, Conrad Hotels & Resorts. « Les
nouveaux éléments de Stay Inspired permettent aux visiteurs de
découvrir les merveilles de ces villes au sein de l’hôtel et offrent des
excursions accessibles qui peuvent être réservées à tout moment. »

Sous la direction de Jon Peter Lindberg, Directeur de l’inspiration de
Conrad Hotels & Resorts et un journaliste de voyage primé, l’initiative Stay
Inspired
permet aux clients d’explorer facilement les environs d’un
point de vue réellement local. De la récolte des huîtres sur la côte
d’Algarve au Portugal à la préparation de nouilles soba enseignée par un
maître soba à Tokyo, les itinéraires 1/3/5 de Conrad invitent les
clients à plonger dans une destination avec des activités
hyperauthentiques et conçues en fonction de leurs intérêts personnels et
de leur disponibilité.

« Conrad Hotels & Resorts a fait un travail remarquable dans la
satisfaction des envies de voyage de ses clients à travers des
expériences uniques disponibles nulle part ailleurs qui les connectent
avec la culture locale », a commenté Lindberg. « En renforçant le
programme Stay Inspired avec ces nouvelles offres sur place, nous
voulons engager nos clients à partir du moment où ils arrivent, et
susciter leur curiosité lors de la visite d’une nouvelle destination. »

Commander un Conrad 1/3/5

Conrad Hotels & Resorts comprend que le temps est le luxe ultime, et
permet encore plus facilement aux voyageurs de planifier une expérience
Conrad 1/3/5 depuis le confort de leurs chambres. En octobre, une
sélection d’établissements Conrad offrent aux clients la facilité de
réserver une ou plusieurs activités 1/3/5 directement à partir d’un menu
imprimé dans la chambre. Tout comme ils commandent leur dîner depuis
leurs chambres, les clients peuvent simplement cocher les activités dont
ils veulent faire l’expérience durant leur séjour sur le menu et le
placer sur la porte ; le concierge de l’hôtel prendra les dispositions
nécessaires. Chaque activité sur le menu des expériences Stay Inspired
est unique à la destination et organisée en excursions de 1, 3 et 5
heures selon la préférence du client.

Menus Inspired Drinks

Les clients peuvent désormais se lancer dans un voyage d’entrain dans la
majorité des destinations les plus distinctives de Conrad Hotels &
Resorts avec les nouveaux menus de bar Inspired Drinks.
Disponible dans certains établissements, le menu Inspired Drinks
révolutionne la « happy hour » classique avec des cocktails uniques
faits à la main, choisis dans certains hôtels Conrad.

Les clients peuvent siroter le Travellers’ Inspiration du Conrad
London St. James, un dérivé du martini classique avec de la liqueur de
litchi, du sirop de sureau, et un trait de jus de citron, qui crée un
équilibre délicat d’aigre et de doux. Essayez l’Oak Beirut Fizz
de Conrad Cairo, un mélange d’Arak, une liqueur traditionnelle du
Moyen-Orient, avec du jus de grenade ludique et des tranches d’orange.
Pour un avant-goût de Conrad Macao, le Healthy Buddha fournit une
dose quotidienne de vitamine A et C, avec une touche de vodka. Pendant
un bain de soleil au Conrad Maldives, profitez d’un Rangali Stormy,
un mélange de rhum épicé et orageux avec de la bière au gingembre faite
maison servi dans une chope Tiki.

Disponibles pour une durée limitée, les libations comprennent également
le Prosecco & Ice Pop classique du Conrad New York, et tous trouveront
leur compte dans les menus de bars du portefeuille de propriétés Conrad
Hotels & Resorts d’octobre à décembre. Suivez @ConradHotels sur Instagram
ou Facebook
pour trouver et partager les recettes signature des menus Inspired
Drinks
.

Le marché Conrad 1/3/5

Conrad apportera un concept de marché populaire dans des destinations
dynamiques telles que le Conrad Dublin, le Conrad Miami, et le Conrad
Beijing, donnant vie aux expériences Conrad 1/3/5 dans l’hôtel. Une
sélection d’établissements Conrad accueilleront les événements exclusifs
de marché d’une journée où les vendeurs locaux, partenaires avec Conrad
pour ses expériences 1/3/5, sont invités à interagir avec les clients,
promouvant leur art et offrant des divertissements en musique live et
des tutoriels pratiques — avec des présentations allant de la confection
de bijoux à la distillerie de whisky. Retrouvez le calendrier des
marchés sur la page
Facebook
Events
de Conrad Hotels & Resorts.

Gagnez un séjour au Conrad Hotels & Resorts avec Swarm

En visitant Conrad Miami entre le 4 et le 17 octobre, ou Conrad New York
entre le 18 et le 31 octobre, les voyageurs peuvent saisir la chance de
gagner une nuitée dans n’importe quel établissement Conrad dans le monde
entier. Les utilisateurs de Swarm
peuvent automatiquement participer au concours lorsqu’ils utilisent
l’application pour l’enregistrement dans l’un des deux établissements et
une expérience 1/3/5.

Les voyageurs sont invités à rejoindre la conversation en ligne en
suivant @ConradHotels
sur Facebook,
Twitter,
et Instagram,
en utilisant les hashtags #StayInspired et #Conrad135.
Pour plus d’informations lors des déplacements, ils peuvent également
suivre @ConradHotels135
sur Instagram où ils pourront facilement explorer les expériences 1/3/5
dans le monde entier. Sur Snapchat, les géofiltres spéciaux Stay
Inspired
seront disponibles sur certaines propriétés, y compris
Conrad London, Conrad New York, Conrad Miami et Conrad Indianapolis,
tout au long du mois d’octobre.

Les clients de Conrad peuvent accéder aux parcours inspirés depuis
l’application mobile Conrad
Concierge
de la marque et sur StayInspired.com.
Avec ces ressources, les voyageurs peuvent enregistrer et partager leurs
itinéraires Conrad 1/3/5, accéder à du contenu personnalisé sous forme
de photos, vidéos et cartes, ou réserver une chambre et une expérience
par l’intermédiaire du concierge de l’hôtel.

Conrad Hotels & Resorts participe au programme Hilton HHonors®, l’unique
programme de récompenses qui permet aux membres de gagner des Points &
Miles® pour le même séjour et d’échanger des points contre des nuitées
gratuites sans aucune restriction de date sur les séjours récompensés.
Avec des points HHonors, les membres bénéficient également des tarifs
les plus bas, l’enregistrement numérique, l’accès Internet gratuit et
d’une dispense des frais de réservation lorsqu’ils réservent directement
sur www.conradhotels.com.

Pour plus d’informations sur Conrad Hotels & Resorts, veuillez visiter
les sites Internet www.conradhotels.com
ou http://news.conradhotels.com.

À propos de Conrad Hotels & Resorts

Conrad
Hotels & Resorts
est la destination de la nouvelle génération de
voyageurs de luxe avertis pour lesquels la vie, les affaires et le
plaisir s’intègrent entre eux de manière homogène. Conrad offre à ses
clients une façon novatrice de rester inspirés (Stay Inspired),
via une collection composée d’expériences d’une durée d’une, de trois ou
de cinq heures, disponibles à l’adresse www.stayinspired.com
ou via l’application mobile intuitive Conrad
Concierge
. Regroupant 26 établissements répartis sur cinq
continents, Conrad fait partie de Hilton Worldwide, une société
hôtelière mondiale de premier plan. Communiquez avec Conrad en réservant
sur www.conradhotels.com.
Apprenez-en davantage à propos de la marque en visitant http://news.conradhotels.com
ou en nous suivant sur Facebook,
Instagram,
et Twitter.

À propos de Hilton

Hilton (NYSE : HLT) est l’une des plus grandes sociétés hôtelières du
monde. Ses enseignes regroupent plus de 4 700 hôtels et complexes en
multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière,
en franchise, en propriété ou en location), soit un total de plus de 775
000 chambres dans 104 pays et territoires. Depuis 97 ans, Hilton reste
fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure
expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte 13 grandes
enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels &
Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection
by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden
Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2
Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le
programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres de Hilton
HHonors qui font leurs réservations directement par leur canal Hilton
préféré bénéficient de plusieurs avantages immédiats, notamment un
rabais exclusif pour les membres, une connexion Wifi standard gratuite
et des commodités numériques offertes exclusivement par l’entremise de
l’application de pointe Hilton HHonors, laquelle permet aux membres de
Hilton HHonors de s’enregistrer et de choisir leur chambre. Pour de plus
amples renseignements, rendez-vous sur news.hiltonworldwide.com
et suivez Hilton sur Facebook,
Twitter,
YouTube,
Flickr,
LinkedIn
et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Walls
Conrad Hotels & Resorts
+1 703 883 5232
john.walls@hilton.com
ou
Laura
Lopez
Magrino
+1 212 957 3005
conrad@smapr.com