Press release

Smile intensifie sa politique de recrutement sur le deuxième semestre

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Après avoir intégré dans ses équipes plus de cent soixante personnes depuis le début de l'année, Smile, premier intégrateur de solutions Open Source, continue sur sa lancée et se donne pour objectif de recruter 150 collaborateurs sur les quatre prochains mois. À travers cette annonce, Smile  se positionne comme l'un des employeurs les plus actifs

Après avoir intégré dans ses équipes plus de cent soixante personnes depuis le début de l'année, Smile, premier intégrateur de solutions Open Source, continue sur sa lancée et se donne pour objectif de recruter 150 collaborateurs sur les quatre prochains mois. À travers cette annonce, Smile  se positionne comme l'un des employeurs les plus actifs sur le marché français des services informatiques.

La forte croissance de Smile s'explique principalement par l'expertise unique du groupe en matière d'intégration de solutions Open Source et par sa capacité à accompagner des entreprises de toutes tailles dans la mise en oeuvre de projets à très forte valeur ajoutée dans des domaines variés comme : la transformation digitale, les logiciels embarqués, la création de portails et d'applications, le e-commerce, etc.

Dans ce contexte, Smile recherche des collaborateurs qui viendront étoffer ses équipes techniques, commerciales et support. En complément de profils experts, Smile recherche également de jeunes diplômés et des stagiaires qui pourront vivre une première expérience professionnelle valorisante et acquérir de solides compétences en évoluant dans l'entreprise.

Quelques exemples de postes à pourvoir rapidement : Des développeurs, des chefs de projets, des directeurs de projets web, des consultants ebusiness et Big data, des ingénieurs système Linux, des spécialistes DevOps, des ingénieurs systèmes embarqués, des ingénieurs qualité logiciel, des commerciaux.

Une liste détaillée des postes est disponible sur
http://jobs.smile.eu



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Smile via GlobeNewswire

HUG#2042658