PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Smith Micro Software annonce le lancement international d'Anime Studio Debut 6 et d'Anime Studio Pro 6 - la façon la plus simple de créer des animations' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

ALISO VIEJO, Californie, October 13 /PRNewswire/ —

Le Productivity and Graphics Group de Smith Micro Software, Inc. (Nasdaq : SMSI) a annoncé aujourd’hui le lancement international d’Anime Studio® Debut 6 et d’Anime Studio® Pro 6 en versions française et allemande. Anime Studio 6 est vendu directement par la boutique en ligne de Smith Micro au : http://www.smithmicro.com/anime.

Anime Studio Pro 6 propose une nouvelle interface simplifié qui permet aux artistes de créer des films, des animations, des animations de découpage, ainsi que des films et vidéos de long métrage. Anime Studio Pro 6 permet d’accélérer le temps de production puisqu’il prend en charge la vidéo HD et offre un produit final de qualité professionnelle ainsi que des fonctionnalités puissantes comme la capture de mouvements, la synchronisation labiale intégrée, des outils de dessin vectoriels, la modélisation des os et la capacité d’importer des dessins et des images numérisés afin d’aider les artistes à donner vie rapidement à leurs idées.

Anime Studio Debut 6 offre un ensemble complet d’outils d’animation faciles à utiliser qui aident les amateurs, les artistes et les étudiants à créer des animations et des dessins animés destinés à des vidéos domestiques, à des projets scolaires ou à des sites Web, et leur permet de partager facilement leurs créations via des sites de réseautage social populaires tels que Facebook et YouTube. Pour une fraction du prix des autres programmes d’animation populaires, les artistes utilisant Anime Studio peuvent importer des photos, des vidéos et des dessins numérisés, et parcourir une bibliothèque considérable de contenu prêt à l’emploi qui inclut des personnages entièrement modélisés, des accessoires, des mots d’action, des vidés de réserve, des images et des effets spéciaux qui permettent aux utilisateurs de se concentrer sur la création d’animations intéressantes et de courts métrages numériques.

« Anime Studio vous permettra de faire de l’animation rapidement, même si vous n’en avez jamais fait auparavant. Nous offrons tout ce dont l’artiste aspirant ou professionnel a besoin pour créer des animations 2D de qualité, par exemple des personnages de style animé prêts à l’emploi, avec des tutoriels et des fichiers types conçus pour aider n’importe qui à maîtriser les plus récentes techniques d’animation », a déclaré Sarina DuPont, gestionnaire de produits pour Smith Micro Software. « Anime Studio Pro 6 propose une panoplie d’outils puissants, comme la capture de mouvements et la création automatique d’ombrage basée sur les couches, conçus pour améliorer le processus d’animation et permettre aux artistes d’atteindre leurs objectifs créatifs. »

Disponibilité :

Anime Studio 6 est vendu directement par la boutique en ligne de Smith Micro au : http://www.smithmicro.com/anime, et que par des revendeurs, catalogues et partenaires de distribution populaires à l’échelle mondiale.

Pour les prix des licences d’utilisation de site et de la formation, écrivez à l’adresse sitelicenses@smithmicro.com, ou contactez Smith Micro au : +1-831-768-3612.

À propos de Smith Micro Software, Inc.

Smith Micro Software, Inc., dont le siège social est situé à Aliso Viejo, en Californie, et qui possède des bureaux en Europe et en Asie, met au point des solutions de mobilité qui permettent une connectivité à large bande transparente ainsi que des produits de convergence média et mobile de la nouvelle génération sur des réseaux sans fil.

Le Productivity and Graphics Group de la société offre des solutions logicielles pour les gens qui souhaitent rendre leur expérience informatique plus sûre, organisée et créative. Les gammes complètes de produits de Smith Micro sont distribuées par l’intermédiaire des groupes de ventes de la société, de ses sites Web, de ses distributeurs de détail et de ses revendeurs à valeur ajoutée. Les actions ordinaires de Smith Micro sont inscrites au NASDAQ Global Market sous le symbole SMSI. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter : http://www.smithmicro.com.

Smith Micro, le logo Smith Micro et Anime Studio sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de Smith Micro Software, Inc. Tous les autres noms de produit et marques appartiennent à leurs sociétés respectives.

DEMANDES DES MÉDIAS :
    Nisha K. Morris
    Smith Micro Software, Inc.
    +1-949-360-8510
    nkmorris@smithmicro.com

Maggie Quale
    FortyThree
    +1-831-401-3175
    smithmicro@fortythreepr.com

Source : Smith Micro Software, Inc.