Pour envoyer l'article 'SOITEC : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2015-2016' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2015-2016

Bernin, France, le 20 novembre 2015 – Soitec, leader mondial de la conception et de la production de matériaux semi-conducteurs innovants, annonce ce jour avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son Rapport Financier Semestriel au 30 septembre 2015.

Le Rapport Financier Semestriel peut être consulté sur le site internet de la Société à l'adresse :
www.soitec.com dans l'espace Investisseur – Rapports financiers – Année fiscale 2015-2016
Ce document comprend notamment :
– le rapport d'activité au 30 septembre 2015,
– les comptes semestriels consolidés relatifs à la période du 1er avril au 30 septembre 2015,
– le rapport des commissaires aux comptes sur l'information financière semestrielle 2015-2016.

Agenda
Le Chiffre d'affaires du troisième trimestre de l'exercice 2015-2016 sera publié le 18 janvier 2016 après clôture de la Bourse de Paris.

A propos de Soitec :
Soitec (Euronext Paris) est un leader mondial de la génération et de la production de matériaux semiconducteurs d'extrêmes performances. L'entreprise s'appuie sur ses technologies uniques pour servir les marchés de l'électronique et de l'énergie. Avec 3 600 brevets, elle mène une stratégie d'innovations disruptives pour permettre à ses clients de disposer de produits qui combinent performance, efficacité énergétique et compétitivité. Soitec compte des sites industriels, des centres de R&D et des bureaux commerciaux en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site internet www.soitec.com.

Pour toute information, merci de contacter :
Soitec
Steve Babureck