Press release

Solaire Box finalise un premier tour de table de plus de 150 000 euros

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

La start-up Solaire Box a déjà rassemblé les 150 000 euros recherchés dans le cadre de sa première levée de fonds pour accélérer sa croissance et initier sa stratégie de distribution à grande échelle. Solaire Box propose un concept innovant de construction et d'habitat made in France, intégrant des panneaux solaires photovoltaïques qui permettent d'autoconsommer

La start-up Solaire Box a déjà rassemblé les 150 000 euros recherchés dans le cadre de sa première levée de fonds pour accélérer sa croissance et initier sa stratégie de distribution à grande échelle.

Solaire Box propose un concept innovant de construction et d'habitat made in France, intégrant des panneaux solaires photovoltaïques qui permettent d'autoconsommer ou revendre l'énergie produite. Le but étant de tendre vers l'interdépendance énergétique tout en générant des économies ou des revenus.

Ce solide positionnement permet à l'entreprise d'apporter une réponse concrète au grand public désireux de faire évoluer son habitat en y intégrant la dimension écologique de plus en plus recherchée de nos jours. En croissance constante, le marché adressé par Solaire Box devrait donc rapidement être séduit par ce nouveau concept reposant sur un développement poussé et une offre de produits clés en main le plus souvent autofinancés par l'énergie solaire.

Au travers de cette opération, Solaire Box va poursuivre sa stratégie de croissance, recruter de nouveaux collaborateurs accélérer la commercialisation de ses innovations. Solaire Box va également tisser de nouveaux partenariats afin d'étendre son réseau de distribution sur toute la France.

Thomas Coquil chez Solaire Box « Cette levée de fonds est un réel encouragement et va nous permettre de mieux développer nos opérations marketing et commerciales. Nous sommes l'un des seuls acteurs du marché à proposer une offre complète de grande qualité dédiée au grand public et aux professionnels. Ce positionnement devrait nous permettre de tisser rapidement de nouveaux accords de distribution et de diffuser largement nos produits sur le marché français. Nous avons également décidé d'étendre ce tour de table en ouvrant dés maintenant aux souscriptions une deuxième tranche de 150 000 euros qui complètera cette première capitalisation rapidement. » 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: SolaireBox – Scitior SAS via GlobeNewswire

HUG#1949966