Press release

Solido3D va exposer un standard inégalé en matière de solutions d’impression en 3D, compatible avec le bureau lors du Euromold 2010

0 0 Donnez votre avis

Solido3D Ltd, un leader du secteur des solutions d’impression de bureau en 3D qui offre des imprimantes 3D compatibles avec le bureau pour le design, le développement de produits et les professionnels fabricants, exposera l’imprimante 3D de bureau SD300 Pro à Euromold 2010, un événement qui se déroulera entre le 1er et le 4 décembre 2010 à Francfort en Allemagne. La société exposera au Hall 11, stand D112 avec Encee, un partenaire et revendeur de Solido3D en Allemagne.

ROSH HAAYIN, Israël, November 15, 2010 /PRNewswire/ — Solido3D Ltd, un leader du secteur des solutions d’impression de bureau en 3D qui offre des imprimantes 3D compatibles avec le bureau pour le design, le développement de produits et les professionnels fabricants, exposera l’imprimante 3D de bureau SD300 Pro à Euromold 2010, un événement qui se déroulera entre le 1er et le 4 décembre 2010 à Francfort en Allemagne. La société exposera au Hall 11, stand D112 avec Encee, un partenaire et revendeur de Solido3D en Allemagne.

L’imprimante SD300 Pro 3D de Solido révolutionne la manière dont les concepteurs et ingénieurs utilisent les modèles physiques dans leur flux de travail en adaptant un nouveau standard pour le prix, la performance et la facilité d’utilisation. Présentant la seule fonction de bureau réellement compatible sur le marché aujourd’hui, SD300 Pro a été spécifiquement conçu pour une utilisation bureautique, permettant ainsi aux concepteurs d’élaborer des modèles aux propriétés physiques solides en 3D directement à partir des données 3D CAD vers leur bureau. SD300 Pro permet une production interne rapide et fiable des modèles, parfaitement adaptés à un large éventail d’applications sur l’ensemble des étapes du cycle de conception ; du développement du concept aux tests fonctionnels et à la vérification d’assemblage. Illustrant des technologies de construction de modèles innovantes, qui utilisent des matériaux en plastique rigides et compatibles au bureau, SD300 Pro fonctionne facilement et s’entretient aisément sans besoin de personnel dévoué, et ne nécessite aucun durcissement à chaud après construction ou extraction à l’aide de produits chimiques quels qu’il soient. “Le besoin de rotation rapide et efficace en matière de design et de production augmente rapidement, et en parallèle, les professionnels recherchent constamment des solutions internes qu’ils peuvent se permettent financièrement,” déclare Amir Sheinman, Vice-président du Marketing chez Solido3D. “Nous sommes convaincus que SD300 Pro peut offrir la solution de pointe pour ce besoin, en permettant aux concepteurs d’obtenir des prototypes sur leur bureau directement à partir de leur propre imprimante de bureau 3D, sans autre durcissement à chaud après construction ou extraction à l’aide de produits chimiques comme habituellement requis avec les autres technologies d’impression en 3D. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients la capacité de réduire significativement le coût du processus de design et de proposer avec succès des résultats de projet optimums dans un délai extrêmement court.”

Fondée en 2000, Solido3D est une société privée, une entreprise dans laquelle ont investi une ou plusieurs sociétés de capital-risque avec des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique qui fait tourner un large réseau de canaux de distribution dans le monde entier.

Contact :

Yael Cooper, Directeur du marketing des services à l’entreprise, P : +972-3-9339733, yaelc@solido3d.com

http://www.solido3d.eu

Source : Solido3D