Press release

SoLocal Group a finalisé la cession de Sotravo, spécialiste de la demande de devis en ligne, à MyBestPro

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SÈVRES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: SoLocal Group (Paris:LOCAL) a finalisé la cession de 100 % des titres de Sotravo à MyBestPro, précédemment Wengo, et entité du groupe Vivendi. Cette cession marque la fin des désengagements d’activités initiés par SoLocal Group dans le cadre de son plan de réduction de coûts annoncé en avril 2015. À propos de SoLocal

SÈVRES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

SoLocal Group (Paris:LOCAL) a finalisé la cession de 100 % des titres de
Sotravo à MyBestPro, précédemment Wengo, et entité du groupe Vivendi.

Cette cession marque la fin des désengagements d’activités initiés par
SoLocal Group dans le cadre de son plan de réduction de coûts annoncé en
avril 2015.

À propos de SoLocal Group
SoLocal Group, N°1 européen de la
communication digitale locale, propose des contenus digitaux, des
solutions publicitaires et des services transactionnels qui connectent
simplement les consommateurs avec les entreprises locales. Il fédère
près de 4 800 collaborateurs – dont près 2 300 conseillers en
communication locale – en France, en Espagne, en Autriche et au Royaume
Uni – et accompagne le développement numérique des entreprises (TPE/PME,
Grands Comptes, etc.), notamment via ses 4 marques phares : PagesJaunes,
Mappy, Ooreka (nouveau nom de ComprendreChoisir) et A Vendre A Louer.
Fort de son expertise, il compte aujourd’hui près de 550 000 annonceurs
Internet. En 2014, SoLocal Group a réalisé un chiffre d’affaires de 936
millions d’euros dont 68% sur Internet, et se classe ainsi parmi les
premiers acteurs européens en termes de revenus publicitaires sur
Internet. Solocal Group est cotée sur Euronext Paris (ticker ‘LOCAL’).
Les informations disponibles sur SoLocal Group sont accessibles sur www.solocalgroup.com.

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien
que SoLocal Group considère que ses projections sont basées sur des
hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être
remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, de
sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement
de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une
description des risques et incertitudes de nature à affecter les
résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations
de SoLocal Group et ainsi à entraîner une variation par rapport aux
déclarations prospectives, veuillez-vous référer à la section « Facteurs
de Risque » du Document de Référence déposé auprès de l’AMF et
disponible sur les sites Internet de l’AMF (
www.amf-france.org)
et de SoLocal Group
(www.solocalgroup.com).
Toutes les données comptables sur une base annuelle sont présentées sous
forme d’informations consolidées auditées mais toutes les données
comptables sur une base trimestrielle sont présentées sous forme
d’informations consolidées non auditées.

Contacts

Presse
Delphine Penalva, 01 46 23 35 31
dpenalva@solocal.com
Edwige
Druon, 01 46 23 37 56

edruon@solocal.com
ou
Investisseurs
Elsa
Cardarelli, 01 46 23 40 92

ecardarelli@solocal.com