Press release

Solocal Group entre en négociation exclusive avec Eric Aderdor pour la cession de Horyzon Media, 1ère régie publicitaire internet en France

0 0
Sponsorisé par Business Wire

SÈVRES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Solocal Group, n°1 européen de la communication locale digitale, annonce être entré en négociation exclusive avec Eric Aderdor pour la cession par Solocal Group de 100 % des titres de Horyzon Media, dont il est Directeur Général et Co-Fondateur. Horyzon Media est la 1ère régie publicitaire internet en France avec 27,8 millions de visiteurs uniques, 500 annonceurs, 70 sites

SÈVRES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Solocal Group, n°1 européen de la communication locale digitale, annonce
être entré en négociation exclusive avec Eric Aderdor pour la cession
par Solocal Group de 100 % des titres de Horyzon Media, dont il est
Directeur Général et Co-Fondateur. Horyzon Media est la 1ère
régie publicitaire internet en France avec 27,8 millions de visiteurs
uniques, 500 annonceurs, 70 sites premium et 12 000 sites affiliés sur
19 thématiques.

Solocal Group continuerait à s’appuyer sur Horyzon Media pour la
commercialisation d’inventaires PagesJaunes et Mappy.

Cette négociation s’inscrit dans le cadre du programme de cession
d’actifs présenté par Solocal Group lors de sa communication financière
du 28 avril 2015.

Eric Aderdor 43 ans, diplomé de l’IDRAC Paris est actuellement DG de
Horyzon Media et DGA de Solocal Network (pôle Grands Comptes), Président
et Fondateur de Orbit Interactive (filiale programmatique de
Solocal Group). Président du SRI (syndicat des régies internet) de 2011
-2013, Administrateur de l’IAB (Internet Advertising Board).
Précédemment Directeur de régie au sein de Spir Communication.

À propos de Solocal Group

Solocal Group, N°1 européen de la communication digitale locale, propose
des contenus digitaux, des solutions publicitaires et des services
transactionnels qui connectent simplement les consommateurs avec les
entreprises locales. Il fédère près de 4 800 collaborateurs – dont près
2 300 conseillers en communication locale – en France, en Espagne, en
Autriche et au Royaume Uni – et accompagne le développement numérique
des entreprises (TPE/PME, Grands Comptes, etc.), notamment via ses 4
marques phares : PagesJaunes, Mappy, ComprendreChoisir et A Vendre A
Louer. Fort de son expertise, il compte aujourd’hui près de 550 000
annonceurs Internet. En 2014, Solocal Group a réalisé un chiffre
d’affaires de 936 millions d’euros dont 68% sur Internet, et se classe
ainsi parmi les premiers acteurs européens en termes de revenus
publicitaires sur Internet. Solocal Group est cotée sur Euronext Paris
(ticker ‘LOCAL’). Les informations disponibles sur Solocal Group sont
accessibles sur www.solocalgroup.com.

Contacts

Solocal Group
Presse:
Delphine
Penalva, 01 46 23 35 31

dpenalva@solocal.com
ou
Edwige
Druon, 01 46 23 37 56

edruon@solocal.com
ou
Investisseurs:
Elsa
Cardarelli, 01 46 23 40 92

ecardarelli@solocal.com