Press release

SoLocal Group entre en négociation exclusive avec Wengo pour la cession de Sotravo, spécialiste de la demande de devis en ligne

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SÈVRES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

SoLocal Group (Paris:LOCAL), n°1 européen de la communication locale
digitale, annonce être entré en négociation exclusive avec Wengo,
fililale de Vivendi, pour la cession par SoLocal Group de 100 % des
titres de Sotravo.

Sotravo développe des services de demandes de devis de travaux en ligne
auprès des professionnels du bâtiment et de l’habitat.

Cette négociation s’inscrit dans le cadre du programme de désengagement
d’activités Internet non rentables et non en croissance du Groupe (cf.
communiqués de presse du 19 octobre 2015 et du 5 novembre 2015).

À propos de SoLocal Group

SoLocal Group, N°1 européen de la communication digitale locale, propose
des contenus digitaux, des solutions publicitaires et des services
transactionnels qui connectent simplement les consommateurs avec les
entreprises locales. Il fédère près de 4 800 collaborateurs – dont près
2 300 conseillers en communication locale – en France, en Espagne, en
Autriche et au Royaume Uni – et accompagne le développement numérique
des entreprises (TPE/PME, Grands Comptes, etc.), notamment via ses 4
marques phares : PagesJaunes, Mappy, Ooreka (nouveau nom de
ComprendreChoisir) et A Vendre A Louer. Fort de son expertise, il compte
aujourd’hui près de 550 000 annonceurs Internet. En 2014, SoLocal Group
a réalisé un chiffre d’affaires de 936 millions d’euros dont 68% sur
Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en
termes de revenus publicitaires sur Internet. Solocal Group est cotée
sur Euronext Paris (ticker ‘LOCAL’). Les informations disponibles sur
SoLocal Group sont accessibles sur www.solocalgroup.com.

Contacts

SoLocal Group
Presse
Delphine
Penalva, 01 46 23 35 31

dpenalva@solocal.com
ou
Edwige
Druon, 01 46 23 37 56

edruon@solocal.com
ou
Investisseurs
Elsa
Cardarelli, 01 46 23 40 92

ecardarelli@solocal.com