Press release

SoLocal Group : Publication de l’avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte et mise en ligne du site dédié au projet de restructuration financière

0 0
Sponsorisé par Business Wire

BOULOGNE-BILLANCOURT, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: SoLocal Group (Paris:LOCAL) informe que l’avis de convocation a été publié ce jour au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO). Celui-ci comprend les projets de résolutions amendés pour prendre en compte notamment les aménagements apportés au projet de restructuration financière (cf. communiqué de presse publié le 28 septembre 2016), ainsi que

BOULOGNE-BILLANCOURT, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

SoLocal Group (Paris:LOCAL) informe que l’avis de convocation a été
publié ce jour au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).
Celui-ci comprend les projets de résolutions amendés pour prendre en
compte notamment les aménagements apportés au projet de restructuration
financière (cf. communiqué de presse publié le 28 septembre 2016), ainsi
que les projets de résolutions relatifs à la gouvernance de SoLocal
d’une part proposés par la Société et d’autre part déposés par deux
groupes d’actionnaires individuels ayant déclaré détenir chacun environ
0,8% du capital de la Société.

Dans la perspective de l’Assemblée Générale Mixte du 19 octobre 2016 qui
aura lieu à 17 heures au Dock Pullman1, SoLocal Group a mis
en ligne un site dédié au projet de restructuration financière. Pour
mémoire, l’objectif de cette plateforme répond à une volonté de partage
et d’échange avec l’ensemble des actionnaires individuels sur toutes les
informations et les modalités pratiques liées au projet de
restructuration financière, de façon à proposer une lecture pédagogique
du projet.

Les actionnaires ont ainsi accès à l’ensemble des informations sur ce
projet à l’adresse suivante :
www.solocalgroup.com/assemblee-generale-extraordinaire-2016.

À propos de SoLocal Group
SoLocal Group, leader européen de
la communication digitale locale, révéle les savoir-faire locaux et
stimule l’activité locale des entreprises. Les activités Internet du
Groupe s’articulent autour de deux lignes produits : Search Local et
Marketing Digital. Avec le Search Local, le Groupe offre des services et
des solutions digitales aux entreprises pour accroître leur visibilité
et développer leurs contacts. Fort de son expertise, SoLocal Group
compte aujourd’hui près de 530 000 clients et plus de 2,2 milliards de
visites via ses 4 marques phares : PagesJaunes, Mappy, Ooreka et A
Vendre A Louer, mais aussi à travers ses nombreux partenariats. Grâce au
Marketing Digital, SoLocal Group crée et met à disposition le meilleur
contenu local et personnalisé sur les professionnels. Avec plus de 4 400
collaborateurs, dont une force de vente de 1 900 conseillers spécialisés
dans cinq verticales (Habitat, Services, Commerce, Santé & Public, B2B)
et à l’international (France, Espagne, Autriche, Royaume-Uni), le Groupe
a généré en 2015 un chiffre d’affaires de 873 millions d’euros, dont 73
% sur Internet et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens
en termes de revenus publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée
sur Euronext Paris (ticker ‘LOCAL’). Les informations disponibles sur
SoLocal Group sont accessibles sur www.SoLocalgroup.com.

1 87, avenue des Magasins Généraux,93300 Aubervilliers

Contacts

SoLocal Group
Presse
Delphine Penalva,
+33 (0)1 46 23 35 31

dpenalva@SoLocal.com
ou
Edwige
Druon, +33 (0)1 46 23 37 56

edruon@SoLocal.com
ou
Investisseurs
Elsa
Cardarelli, +33 (0)1 46 23 40 92

ecardarelli@SoLocal.com