SOLUTIONS 30 remporte un contrat de 90 millions d’euros

SOLUTIONS 30, premier groupe européen des solutions pour les nouvelles technologies, annonce aujourd'hui avoir remporté un contrat de 90 M€ sur cinq ans pour le déploiement en France des infrastructures internet haut débit, auprès d'un des principaux acteurs de construction d'infrastructures en Europe, le donneur d'ordres étant l'un des grands opérateurs de télécommunication européens.

La taille et la durée de ce contrat soulignent la multiplication spectaculaire du nombre d'objets connectés : l'Union Européenne recensait déjà 7 objets connectés en moyenne par personne en 2015, soit 5 de plus qu'en 2013.

Il est rappelé que le Plan France Très Haut Débit (THD), mis à jour en décembre dernier, prévoit de couvrir l'ensemble du territoire d'ici à 2022 (la moitié d'ici à 2017), ce qui représente près de 20 Mds€ investis sur 10 ans par les opérateurs privés et les collectivités territoriales.

Dans le cadre de solides partenariats avec de grands comptes sur les principaux marchés en Europe, SOLUTIONS 30 accompagne la forte croissance de la demande d'assistance numérique grâce à des outils et des process parfaitement adaptés au fil de plus de 7 millions d'interventions réalisées depuis sa création.

Karim Rachedi, Directeur général et membre du Directoire de SOLUTIONS 30, déclare : «
Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés pour accompagner notre client dans cet ambitieux plan de développement ».

« Ce contrat, qui est l'un des plus importants de notre histoire »,
souligne Gianbeppi Fortis, Président du Directoire,
« confirme et renforce notre statut de leader européen de l'assistance aux utilisateurs des nouvelles technologies numériques ».

Prochains rendez-vous :

Lundi 20 avril 2015
 : Résultats 2014

Mardi 28 avril 2015
 : Chiffre d'affaires du T1 2015

A propos de Solutions 30

Le groupe SOLUTIONS 30 (ex PC30) est le leader européen des solutions pour les
Nouvelles Technologies
. Sa mission est de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne: hier l'
informatique
Internet
, aujourd'hui le numérique, demain les technologies qui rendront le monde toujours plus interconnecté en temps réel. Fort de plus de 7 millions d'interventions réalisées depuis sa création et organisé autour d'un réseau de techniciens de proximité, Solutions 30 couvre actuellement la totalité du territoire en France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique et Allemagne.
SOLUTIONS 30 est une société cotée sur Alternext – ISIN FR0010263335 – code ALS30, éligible au PEA-PME

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site

www.solutions30.com

CONTACTS SOLUTIONS 30