Press release

SoundCloud choisit a2xMD de Triton Digital pour la monétisation de son inventaire publicitaire audio au Canada

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La plateforme de musique fait encore une fois confiance à a2x, cette fois pour joindre ses auditeurs canadiens par voie programmatique MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Triton DigitalMD, le plus important fournisseur de technologies audionumériques, a annoncé aujourd’hui que SoundCloud, la première plateforme de musique et de contenu audio au monde, a choisi sa place de marché publicitaire programmatique,

La plateforme de musique fait encore une fois confiance à a2x, cette
fois pour joindre ses auditeurs canadiens par voie programmatique

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Triton
DigitalMD
, le plus important fournisseur de technologies
audionumériques, a annoncé aujourd’hui que SoundCloud,
la première plateforme de musique et de contenu audio au monde, a choisi
sa place de marché publicitaire programmatique, a2xMD,
pour la monétisation de son inventaire publicitaire audio au Canada.
Grâce à ce partenariat, les annonceurs canadiens pourront cibler et
proportionner leurs achats à l’échelle de l’auditoire hautement engagé
de SoundCloud.

La place de marché a2x permet l’achat d’annonces programmées pour
diffusion ciblée en ligne et sur appareils mobiles, facilitant ainsi la
gestion, l’achat et la vente de campagnes publicitaires de tierces
parties. Son processus automatisé de négociation d’impressions
publicitaires accélère les transactions et améliore le ciblage. Elle
vaut aux éditeurs le meilleur prix et aux annonceurs la plus grande
efficience.

« Nous sommes heureux de continuer à soutenir la stratégie publicitaire
mondiale de SoundCloud en ajoutant son auditoire canadien à la place de
marché, » a indiqué John Rosso, président du développement des marchés à
Triton Digital. Avec des dépenses publicitaires qui devraient atteindre
3 G$ au Canada en 2017, le canal publicitaire audionumérique connaît une
expansion rapide. Il s’agit d’un des rares médias principalement mobiles
qui permettent aux marques d’atteindre l’auditoire voulu au bon moment
grâce à des messages hautement ciblés, une méthode aussi puissante que
pertinente. »

« Les capacités de ciblage et de suivi d’a2x nous impressionnent
toujours. Nous avons hâte de les exploiter dans le cadre de notre
stratégie de publicité et de monétisation au Canada, a expliqué
Sonia Flynn, vice-présidente, International de SoundCloud. Triton est
une entreprise du secteur audionumérique au portefeuille de technologies
publicitaires bien garni, ce qui en fait le partenaire de choix pour
soutenir notre croissance et nos efforts en publicité audionumérique à
l’échelle internationale. »

À propos de Triton Digital

Les solutions technologiques de Triton DigitalMD (http://tritondigital.com)
permettent de connecter l’offre et la demande publicitaire depuis 2006,
apportant une assise technologique adaptée au marché de
l’audionumérique. Autant les services de musique en ligne à la demande
que les radiodiffuseurs bénéficient des innovations de Triton Digital
pour générer audience et revenus à l’échelle mondiale. Pionnière en ce
domaine, Triton Digital a rendu possible le ciblage d’audience
automatisé, maximisant de la sorte l’efficacité des stratégies d’achat
d’audience par les annonceurs partout dans le monde.

À propos de SoundCloud

Lancée en 2008 par Alexander Ljung et Eric Wahlforss, SoundCloud rend la
plus grande communauté de créateurs de musique au monde accessible à
tous. Pour ce faire, elle utilise une plateforme qui crée un lien direct
entre créateurs et amateurs de partout dans le monde. Les créateurs
peuvent utiliser cette plateforme pour diffuser instantanément leur
contenu à l’échelle de la planète, et obtenir des statistiques
détaillées et des commentaires de la part de la communauté SoundCloud.
Pour plus d’information, visiter le (http://soundcloud.com/).

Contacts

Pour plus d’information (membres de la presse seulement) :
Triton
Digital
Kristin Charron, +1 514-448-4037
Kristin.charron@tritondigital.com