Press release

SPB Software collabore avec Fujitsu pour créer l’interface utilisateur du smartphone REGZA Phone T-01C de NTT DOCOMO

0 0 Donnez votre avis

La société SPB Software, un important développeur de logiciels pour téléphone mobile, a été choisie par Fujitsu pour améliorer l’interface utilisateur et élargir la fonctionnalité de leur nouvel appareil Android Fujitsu REGZA Phone T-01C. Le nouveau smartphone a été conçu de telle manière à combiner le plaisir et les capacités de pointe du smartphone tout en ayant les avantages du téléphone mobile conventionnel. Fujitsu a fait appel à SPB Software pour développer un certain nombre d’outils conviviaux afin de satisfaire le besoin des utilisateurs qui désirent une interface convenable et attractive, avec un accès facile à toutes les fonctions fréquemment utilisées, et qui souhaitent suivre les mises à jour sur leurs réseaux sociaux favoris.

TOKYO, December 20, 2010 /PRNewswire/ — La société SPB Software, un important développeur de logiciels pour téléphone mobile, a été choisie par Fujitsu pour améliorer l’interface utilisateur et élargir la fonctionnalité de leur nouvel appareil Android Fujitsu REGZA Phone T-01C. Le nouveau smartphone a été conçu de telle manière à combiner le plaisir et les capacités de pointe du smartphone tout en ayant les avantages du téléphone mobile conventionnel. Fujitsu a fait appel à SPB Software pour développer un certain nombre d’outils conviviaux afin de satisfaire le besoin des utilisateurs qui désirent une interface convenable et attractive, avec un accès facile à toutes les fonctions fréquemment utilisées, et qui souhaitent suivre les mises à jour sur leurs réseaux sociaux favoris.

Par cette solide collaboration avec Fujitsu, SPB Software à l’intention d’offrir à ses utilisateurs la formidable expérience de l’utilisateur de mobile en rendant le nouvel appareil aussi plaisant et pratique que possible. La solution comprend l’interface écran de maison NX!UI qui est un remplacement complet du Launcher par défaut. Grâce à 16 palettes créées conformément aux directives d’interface du style Toshiba, la solution permet aux utilisateurs d’avoir un accès immédiat et facile à 16 différents services et fonctions tels que le calculateur, RSS, le calendrier, les sites les plus visités et les applications les plus utilisées, l’historique des appels, les signets, les services e-mail et SMS, les réseaux sociaux populaires et autres.

SPB Software a développé exclusivement StarMemo pour Fujitsu. Cette application permet de créer, de garder et de partager toutes sortes de notes qui peuvent contenir non seulement des textes mais aussi d’autres informations comme les nouvelles de sites Web, les itinéraires d’une gare et les tweets Twitter (TM) favoris. StarMemo permet de sauvegarder des messages manuellement écrits et vocaux, des photos et vidéos. Toutes les StarMemos sauvegardées peuvent être téléchargées directement sur des comptes mixi, Twitter (TM) ou Picasa (TM) et être partagées avec les amis. En outre, SPB Software a créé un ensemble de widgets pour accéder rapidement à l’alarme, l’heure numérique et aux notes. Cliquez et suivez le lien pour obtenir plus de détails sur le projet : http://spb.com/oems/casestudies/fujitsu-regza-phone-t01c.html.

« Le T-01C est notre smartphone à base d’Android tout-en-un, et est disponible au Japon par le biais de NTT DOCOMO. Il utilise NX!UI, une interface originale et facile à utiliser. Nous avons fait appel à notre partenaire de longue date SPB Software, qui a une expertise pointue de l’interface utilisateur mobile, pour nous aider à créer une interface très intuitive et optimisée pour écran maison avec 16 palettes et StarMemos », a déclaré Hiroshi Nomura, Directeur général de Fujitsu Toshiba Mobile Communications Limited.

Pour des informations détaillées sur les autres projets de partenariat de SPB Software, veuillez consulter la section des études de cas du site Internet de SPB :

http://spb.com/oems/casestudies.html

*** Autres informations ***

étude de cas de Fujitsu REGZA Phone T-01C

http://spb.com/oems/casestudies/fujitsu-regza-phone-t01c.html

SPB Software pour les fabricants de téléphone, fournisseurs du sans fil et propriétaires de contenus http://spb.com/oems/

Page Internet de Fujitsu REGZA Phone T-01C http://www.fmworld.net/product/phone/t-01c/

*** à propos de Fujitsu (http://www.fujitsu.com) ***

Fujitsu est un grand fournisseur de solutions informatiques professionnelles pour la place de marché globale. Avec environ 170 000 employés au service d’une clientèle dans 70 pays, Fujitsu associe une équipe internationale d’experts en systèmes et services, des produits fiables d’informatique et de communication, ainsi qu’une micro-électronique avancée pour offrir une valeur ajoutée aux clients. Basée à Tokyo, Fujitsu Limited (TSE : 6702) a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 4600 milliards de yens (50 milliards de dollars) pour l’année fiscale close le 31 mars 2010.

*** à propos de SPB Software (http://www.spb.com) ***

SPB est une marque importante des logiciels pour téléphone mobile qui représente une gamme unique de biens de consommation populaires et de partenariats aves les fabricants de mobiles internationaux et les fournisseurs de sans fil les plus innovants. Les solutions logicielles de SPB procurent des expériences smartphone plus riches et permettent aux abonnés de faire plus avec leurs connexions de données mobiles. SPB Software est le fabricant de la seule application mobile numéro 1 au monde qui enregistre les meilleures ventes : SPB Mobile Shell. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site : http://www.spb.com

Suivez SPB Software sur Twitter :

http://twitter.com/spb_software

Connectez-vous à SPB Software sur Facebook :

http://www.facebook.com/spbsoftware

Contact média : Jenny Pyatko, pr@spb.com, +7-812-335-6993 (Poste 626)

Source : Spb Software