Press release

SPB Software soutient les efforts de Palm webOS en proposant une bonne application télévision pour mobiles

0 0 Donnez votre avis

SAINT-PETERSBOURG, Russie, April 5, 2010 /PRNewswire/ — – Vous pouvez trouver ce communiqué de presse en ligne : http://www.spb.com/press/pressreleases/2010/apr05.html – Photo du communiqué de presse : http://www.spb.com/about/pressreleases/images/spb_tv_palm.png – Page produit SPB TV pour webOS : http://www.spb.com/webos-software/tv/ – Captures d’écran de SPB TV pour webOS : http://www.spb.com/webos-software/tv/screenshots.html SPB Software, un développeur de premier plan d’applications et

SAINT-PETERSBOURG, Russie, April 5, 2010 /PRNewswire/ —

– Vous pouvez trouver ce communiqué de presse en ligne :

http://www.spb.com/press/pressreleases/2010/apr05.html

– Photo du communiqué de presse :

http://www.spb.com/about/pressreleases/images/spb_tv_palm.png

– Page produit SPB TV pour webOS :

http://www.spb.com/webos-software/tv/

– Captures d’écran de SPB TV pour webOS :

http://www.spb.com/webos-software/tv/screenshots.html

SPB Software, un développeur de premier plan d’applications et de jeux pour mobiles annonce le lancement de l’application mobile de télévision SPB TV. C’est la toute première application de SPB Software pour ce système d’exploitation pour mobiles fonctionnant sous Linux. SPB TV est une application mobile de télévision IP aussi simple d’utilisation qu’un véritable téléviseur, conçue pour vous connecter aux chaînes de télévision numérique publiquement disponibles dans le monde entier.

SPB TV présente des innovations exclusives d’utilisation dont le brevet est en cours d’homologation et donne aux abonnés mobiles un accès facile à plus de cent vingt chaînes internationales de télévision, directement depuis leur téléphone. L’application comporte des caractéristiques TV indispensables, comme un logiciel de navigation pour télévision avec de rapides prévisualisations des chaînes, un guide TV immédiatement accessible pour toutes les chaînes proposées, un changement rapide de chaîne et bien plus encore.

Avec l’arrivée de SPB TV pour webOS, SPB Software étend la liste des plateformes prises en charge (comprenant aussi Android, iPhone, BlackBerry, Windows Mobile et Symbian), tout en étendant en même temps la nouvelle série d’applications TV 2.0, gratuites, sans programmes d’abonnements payants, financées grâce par leurs recettes publicitaires. L’application est financée par des annonces : une publicité apparaît pendant la mise en mémoire tampon lorsque l’utilisateur choisit une chaîne.

Caractéristiques principales de SPB TV pour webOS :

– Prévisualisation rapide des chaînes (image dans l’image)

– Guide TV intégré

– Vidéo à la demande

– Un grand choix de chaînes publiques de télévision

– Contrôle adaptif de la bande passante du réseau

Prix et Disponibilité

SPB TV pour webOS est compatible avec le Palm Pre et le Palm Pre Plus, dotés d’un firmware version 1.4 ou plus. Le Palm Pixi et le Palm Pixi Plus devraient devenir compatibles avec les applications SPB TV lorsque le firmware 1.4.1 sera disponible. L’application peut être téléchargée gratuitement depuis l’AppCatalog de votre appareil, et il n’y a pas non plus de frais mensuels d’abonnement. L’application est financée par la publicité : une annonce apparaît pendant la mise en mémoire tampon lorsque l’utilisateur choisit une chaîne.

à propos de SPB Software (http://www.spb.com)

SPB est une marque leader dans le domaine des logiciels pour mobiles, avec une ligne unique de produits de consommation populaires et des partenariats avec les fabricants de combinés et les opérateurs de téléphonie mobile les plus innovants dans le monde. Les solutions logicielles de SPB offrent des expériences plus intéressantes aux possesseurs de smartphones et permettent aux abonnés de faire plus de choses avec leurs connexions de données mobiles. SPB Software est le fabricant de l’application mobile la plus vendue au monde – SPB Mobile Shell. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez vous rendre sur le site : http://www.spb.com.

Suivez SPB Software sur Twitter :

http://twitter.com/spb_software

Connectez-vous avec SPB Software sur Facebook :

http://www.facebook.com/spbsoftware

Abonnez-vous aux actualités de SPB via RSS :

http://feeds2.feedburner.com/spbnews

Source : SPB Software