Spears choisit TrueCommerce Datalliance pour développer son programme VMI (Vendor Managed Inventory)

Le fabricant de tuyaux, raccords et valves veut stimuler les ventes et les relations avec les grossistes

CINCINNATI, 2017-11-10 (GLOBE NEWSWIRE) — TrueCommerce Datalliance a annoncé aujourd'hui que sa plateforme VMI sera utilisée par le fabricant californien de tuyaux, raccords et valves en plastique Spears Manufacturing Company. Dans le cadre de cet accord, Spears s'appuiera également sur l'équipe de service à la clientèle et sur les chefs de projet de TrueCommerce Datalliance pour migrer et développer ses comptes existants.

« Spears est connue pour fournir des produits et services de qualité supérieure, et pour être disponible et utile à ses clients », a déclaré Matt Baker, vice-président du service commercial de Spears. « Et maintenant que nous allons utiliser la
plateforme VMI
 de TrueCommerce Datalliance, nous allons être encore plus performants ».

Au cours des dernières années, plusieurs autres grands fabricants de produits de plomberie ont adopté des programmes similaires et font partie de l'effort du secteur pour assurer l'assortiment des produits sans sacrifier pour autant l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement.

Tom Hoar, directeur des ventes de TrueCommerce Datalliance, a déclaré : « Nous sommes ravis d'être en mesure d'aider Spears à améliorer son programme VMI. Au fur et à mesure que Spears se familiarisera avec notre plateforme de réapprovisionnement collaboratif, l'entreprise découvrira l'ampleur des données que nous pouvons analyser et nos options de gestion des produits, sans parler de l'éventail des autres outils d'approvisionnement de TrueCommerce qui peuvent aider Spears à atteindre ses objectifs de marque ».

À propos de TrueCommerce :

TrueCommerce révolutionne la connectivité, la visibilité et la collaboration des partenaires commerciaux en reliant les fournisseurs, les centres de vente au détail et les consommateurs finaux à travers un seul réseau mondial de commerce.

Grâce à nos solutions de service flexibles, intégrées et entièrement gérées, les clients de toute taille peuvent se connecter facilement et collaborer avec n'importe quel partenaire commercial tout en profitant de la tranquillité procurée par une plateforme de service éprouvée, qui gère de manière fiable des centaines de millions de transactions chaque année sans avoir besoin d'une quelconque interaction avec le client.

De l'usine à l'entrepôt, du distributeur au point de vente au détail, atteignez de nouveaux niveaux de connectivité et de performances commerciales avec le réseau commercial le plus complet au monde.

TrueCommerce : Connect. Integrate. Accelerate.

Pour en savoir plus sur TrueCommerce Datalliance, consulter
www.datalliance.com
.

À propos de Spears Manufacturing Company :

Fondée en 1969, Spears Manufacturing Company est considérée comme un fournisseur leader dans le secteur des valves thermoplastiques, des raccords, des tuyaux et des colles à solvant. Établie à Sylmar, en Californie, Spears possède des installations de fabrication et d'entreposage à travers tous les États-Unis. Pour en savoir plus, consulter le site
www.spearsmfg.com
.