Press release

SpreadsheetGear ajoute des fonctions supplémentaires de création de tableaux, de données, de formatage et de calculs compatibles avec Microsoft Excel aux composants des feuilles de calcul électroniques d’ASP.NET et Windows Forms

0 0 Donnez votre avis

LENEXA, Kansas, June 17 /PRNewswire/ — SpreadsheetGear LLC a annoncé aujourd’hui le lacement immédiat de SpreadsheetGear 2009. Grâce à une installation unique, sûre et gérée, SpreadsheetGear 2009 permet aux développeurs d’ajouter facilement des capacités évolutives de rapports Excel en ASP.NET, des tableaux de bord dynamiques à partir de tableaux et de gammes Excel, de puissantes

LENEXA, Kansas, June 17 /PRNewswire/ —

SpreadsheetGear LLC a annoncé aujourd’hui le lacement immédiat de SpreadsheetGear 2009. Grâce à une installation unique, sûre et gérée, SpreadsheetGear 2009 permet aux développeurs d’ajouter facilement des capacités évolutives de rapports Excel en ASP.NET, des tableaux de bord dynamiques à partir de tableaux et de gammes Excel, de puissantes commandes de feuilles de calcul Windows Forms, une fonction complète d’organigrammes compatibles avec Excel, les capacités de calcul compatibles avec Excel les plus rapides et les plus complètes, et bien plus encore.

« SpreadsheetGear 2008 constituait une mise à jour fondamentale en ajoutant le soutien d’Excel 2007 Open XML et des organigrammes compatibles avec Excel. Avec SpreadsheetGear 2009, nous nous sommes concentrés sur plusieurs des fonctions les plus fréquemment demandées, dont les 93 fonctions qui se trouvent dans Excel 2003 Analysis Toolpak (outils d’analyse), portant ainsi le total des fonctions prises en charge à 331 parmi lesquelles le soutien des fichiers CSV et texte, le remplissage automatique intelligent, la recherche rapide d’objectif, les puissantes séries de données, les graphiques à bulles, les titres d’axe de graphique, les gradients, la rotation de texte, et bien plus encore », a indiqué Terry Erickson, architecte logiciel en chef pour SpreadsheetGear LLC.

SpreadsheetGear LLC maintient son rythme de croissance

« Même dans cet environnement économique mondial difficile, nos ventes continuent de croître et nous restons rentables trimestre après trimestre. Notre approche économique conservatrice de construction de SpreadsheetGear LLC sur le long terme a été fructueuse pendant cette période. Nous apprécions le soutien continu des milliers de développeurs qui comptent sur SpreadsheetGear pour .NET, ainsi que tous les nouveaux clients qui continuent à nous aider tous les mois », a déclaré Joe Erickson, fondateur et PDG de SpreadsheetGear LLC. « Nous continuerons à nous concentrer sur nos points forts, qui sont la création de la meilleure technologie de feuilles de calcul disponible sur le marché, tout en fournissant le meilleur support client de l’industrie. »

Pour télécharger dès aujourd’hui la version d’évaluation de 30 jours GRATUITE et entièrement fonctionnelle de SpreadsheetGear 2009, veuillez consulter le site www.spreadsheetgear.com.

A propos de SpreadsheetGear

SpreadsheetGear LLC, société privée d’édition de logiciels, est basée à Lenexa, dans le Kansas. La société a été fondée en 2003 par Joe Erickson dans le but de mettre au point une nouvelle génération de composants de feuilles de calcul compatibles avec Microsoft Excel pour Microsoft .NET Framework. Ensemble, nos principaux développeurs possèdent plus de cinquante ans d’expérience en développement de technologies de feuilles de calcul haute performance disponibles sur le marché et utilisées par la plupart des sociétés figurant au classement Fortune 500. SpreadsheetGear a aidé des milliers de développeurs travaillant pour des petites et des grandes entreprises dans plus de cinquante pays à créer des solutions plus efficaces, plus rapides et plus faciles à utiliser.

SpreadsheetGear LLC est un membre de premier plan du programme Microsoft Visual Studio Industry Partner.

SpreadsheetGear est une marque de commerce déposée de SpreadsheetGear LLC. Microsoft, Microsoft Excel et Visual Studio sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de Microsoft Corporation.

Source : SpreadsheetGear LLC