Pour envoyer l'article 'Sprinklr acquiert Booshaka en vue d'optimiser ses capacités de gestion d'audience' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

Une technologie d’audience et une expertise de domaine de pointe
permettront aux marques d’offrir des expériences client plus ciblées,
plus utiles et plus personnalisées

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Sprinklr, Inc., la société de technologie sociale d’entreprise la plus
complète au monde, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de
Booshaka, une plateforme de gestion et de segmentation d’audience de
pointe qui aide les responsables du marketing à lier automatiquement les
données des clients à travers les systèmes sociaux, Web, mobiles, de
commerce en ligne, et GRC dans le but d’optimiser l’engagement et de
générer des revenus.

L’ajout de la technologie Booshaka à la solution Experience Cloud™ de
Sprinklr, une nouvelle classe de logiciels d’entreprise qui aide les
employés en contact avec les clients à s’unir et à s’engager avec ces
derniers via une seule plateforme unifiée, permettra finalement aux
marques d’appliquer une segmentation d’audience en temps réel aux
données sociales de façon à mieux comprendre leurs audiences et offrir
des expériences optimisées allant de la publicité de marque au service
après-vente.

« Une gestion efficace des expériences est impossible sans bien
comprendre les clients à travers les réseaux et sans la capacité
d’utiliser ces informations pour les servir, rapidement, et à l’échelle,
de façon pertinente et personnelle », a déclaré Simon Mansell, directeur
général du segment Payé et Services chez Sprinklr. « En tant que seule
plateforme logicielle d’entreprise à aider les marques à gérer les
médias sociaux détenus, gagnés et payés en un seul endroit,
l’application d’une segmentation d’audience en temps réel aux données
sociales apportera un complément incroyable à chaque partie de notre
entreprise au fil du temps. À court terme, les capacités de Booshaka
donneront un puissant élan à l’efficacité des campagnes de publicité
sociales menées via Sprinklr, une partie de plus en plus importante de
la capacité d’une marque à atteindre les bonnes audiences avec le
message pertinent sur les réseaux sociaux. »

La technologie de connecteur à un seul clic sophistiquée de Booshaka
trie des données de plateformes technologiques de pointe, dont
ExactTarget, Marketo, Shopify et Stripe, et génère automatiquement des
segments intelligents basés sur l’activité des clients qui se
synchronisent à Facebook et Twitter en tant qu’audiences personnalisées.
Combinée avec la plateforme de Sprinklr, elle permet aux responsables du
marketing d’agir facilement sur ces segments d’audience pour créer et
gérer des campagnes de publicité sociales qui stimulent la loyauté à
l’égard de la marque et augmentent les recettes.

« Sprinklr partage notre vision d’un monde où les données seront
utilisées pour animer chaque aspect de l’expérience du client », a
ajouté Erik Ober, PDG et fondateur de Booshaka. « En rejoignant la
famille Sprinklr, nous pourrons accélérer radicalement nos efforts
visant à fournir une technologie de gestion d’audience qui redéfinit la
façon dont les marques atteignent leurs clients. »

L’acquisition par Sprinklr de Booshaka, qui a travaillé avec des clients
tels qu’Unilever, A+E Networks et Rue La La, survient à un moment où
l’offre payée de Sprinklr, renforcée par l’acquisition de TBG Digital
en 2014, enregistre une croissance significative. Dans le cadre de
l’acquisition, l’équipe de 10 collaborateurs de Booshaka occupera le
bureau de Sprinklr à San Francisco. Erik Ober, PDG et fondateur de
Booshaka, qui relève de Simon Mansell, s’attachera à développer
l’activité de médias payés de Sprinklr tout en explorant de nouvelles
façons d’exploiter les données d’audience pour stimuler l’innovation à
travers la plateforme de Sprinklr.

Pour plus d’information, consultez
le blog de Sprinklr
.

À propos de Sprinklr

Sprinklr est la technologie de gestion de médias sociaux d’entreprise la
plus complète au monde, spécialement conçue pour permettre aux grandes
entreprises de générer des résultats commerciaux et de gérer les
expériences clients à travers tous les points de contact. Appelé « la
technologie la plus puissante du marché
 », le logiciel de gestion
des expériences sociales entièrement intégré de Sprinklr optimise plus
de quatre milliards de connexions sociales dans 77 pays. Sprinklr, qui a
son siège à New York et emploie près de 1 000 personnes à l’échelle
mondiale, révolutionne l’engagement des clients pour plus de 1 000 des
plus grandes marques d’entreprise du classement Fortune, parmi
lesquelles IHG, Intel, Microsoft, Samsung, et Virgin America, et des
partenaires tels que Deloitte Digital, Accenture, Havas, et Razorfish.
Pour en savoir plus, visitez sprinklr.com
ou envoyez-nous un tweet à
@sprinklr
.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sprinklr, Inc.
Julia Bass, 917-445-3423
jbass@sprinklr.com