PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Standard Chartered Bank choisit Equitrak(TM) comme nouvelle solution destinée aux agents de transfert' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

NEW YORK, January 14 /PRNewswire/ —

Vitech Systems Group, un important fournisseur de logiciels d’administration des fonds, a annoncé aujourd’hui que la Standard Chartered Bank (SCB) a choisi Equitrak comme nouvelle solution destinée aux agences de transfert. Standard Chartered utilisera Equitrak dans le cadre de la prestation de services aux investisseurs en lien avec sa division de services aux fonds (Fund Services) multimarchés située en Asie. À l’heure actuelle, SCB utilise Equitrak pour son offre régionale d’administration des capitaux propres et des fonds spéculatifs. Après cette réussite, SCB a décidé d’élargir la portée de l’application Equitrak en vue de soutenir les marchés traditionnels, en commençant par l’Indonésie et le Vietnam.

« Nous avons choisi Equitrak en raison de ses fonctions efficaces et flexibles. Equitrak nous permet de veiller à l’administration efficace des agences de transfert, des capitaux propres et des fonds spéculatifs sur une seule plate-forme à l’échelle de multiples marchés. Il s’agit d’une véritable solution intégrée à guichet unique qui nous permet d’améliorer l’expérience de nos clients », a déclaré Alastair Pow, gestionnaire mondial des produits pour la division Fund Services de SCB. « Nous avons été encouragés en constatant la volonté de Vitech à appuyer notre modèle opérationnel à croissance rapide à l’échelle de nos marchés uniques, lesquels présentent de nombreuses exigences linguistiques. »

SCB emploiera Equitrak autant pour ses clients traditionnels qu’alternatifs en ce qui a trait à l’enregistrement des actionnaires, à la souscription et au traitement des rachats, à l’évaluation, à la maintenance, à la surveillance de la conformité, à la présentation de rapports et plus, et ce, dans un milieu très affairé.

« Nous sommes si heureux que la Standard Chartered Bank (SCB) ait choisi Equitrak comme nouvelle solution pour les agences de transfert. Il s’agit d’un appui remarquable provenant d’une organisation de premier plan. Standard Chartered est un important partenaire commercial, et nous espérons connaître une mise en oeuvre des plus réussies », a déclaré Frank Vitiello, président de Vitech.

Equitrak est une solution d’administration multilingue, hautement évolutive qui intègre de multiples PCGR et de nombreuses devises. Des clients d’Equitrak aux quatre coins de la planète utilisent ce logiciel pour diverses sphères touchant l’administration des fonds, la gestion comptable de partenariats et les besoins en gestion des investissements.

À propos de la Standard Chartered Bank

Standard Chartered PLC figure parmi les 25 sociétés affichant la plus importante capitalisation boursière dans l’indice FTSE-100. Le groupe, dont le siège social se situe à Londres, mène des activités depuis plus de 150 ans sur certains des marchés les plus dynamiques au monde, y compris l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient. SCB compte plus de 70 000 employés. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.standardchartered.com.

À propos de Vitech Systems Group, Inc.

Vitech Systems Group, Inc. est un important fournisseur de logiciels et de services à la communauté des actifs alternatifs. La clientèle de la société est constituée de promoteurs de fonds, de banques, d’investisseurs institutionnels et d’administrateurs tiers provenant de partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d’Equitrak, veuillez consulter le www.vitechinc.com ou envoyer un courrier électronique au sales@vitechinc.com.

Source : Vitech Systems Group, Inc.