Press release

Starwood Hotels & Resorts lance Sheraton Grand

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–Starwood Hotels & Resorts Worldwide inc. (NYSE:HOT) a lancé aujourd’hui Sheraton Grand, une nouvelle enseigne de luxe qui souligne l’attrait d’hôtels et de sites de résidences Sheraton exceptionnels de par leurs emplacements, leurs designs sophistiqués, l’excellence du service et la qualité de l’expérience client. Starwood a révélé le nom des dix premiers hôtels qui

STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–Starwood Hotels & Resorts Worldwide inc. (NYSE:HOT) a lancé aujourd’hui Sheraton
Grand
, une nouvelle enseigne de luxe qui souligne l’attrait
d’hôtels et de sites de résidences Sheraton exceptionnels de par leurs
emplacements, leurs designs sophistiqués, l’excellence du service et la
qualité de l’expérience client. Starwood a révélé le nom des dix
premiers hôtels qui porteront le drapeau de Sheraton Grand à travers le
monde, à Bangalore, Pékin, Dubaï, Édimbourg, Miyazaki, Séoul, Taipei,
Bangkok, Tokyo ou encore Rio de Janeiro. D’ici la fin de l’année,
Starwood prévoit d’accorder le titre de Sheraton Grand à 50 hôtels et à
100 établissements au total d’ici le début de 2017. Sheraton Grand est
l’une des nombreuses initiatives en cours dans le cadre de Sheraton
2020
, un vaste plan visant à consolider la position de Sheraton
parmi les marques mondiales préférées d’hôtels.


« Sheraton est la plus importante et la plus internationale des marques
de Starwood et, alors que nous poursuivons nos efforts afin de garder
les regards tournés vers Sheraton, nous reconnaissons la nécessité de
mieux répondre aux attentes des clients vis-à-vis de la marque au
travers du monde, a déclaré Adam Aron, Directeur Général intérimaire de
Starwood. Sheraton Grand rend hommage à nos hôtels exceptionnels et nous
aide à renforcer davantage la position de Sheraton comme partenaire de
confiance des voyageurs dans le monde entier. »

Pour souligner ce que la marque Sheraton offre de Meilleur dans le
monde entier

L’appellation Sheraton Grand sera synonyme d’une offre hôtelière
exemplaire pour les clients et les communautés locales, qui inclut
notamment :

  • Des centres de résidence, des centres de congrès et des hôtels urbains
    qui offrent un service inégalé et qui surpassent les établissements
    concurrents en matière de satisfaction de la clientèle
  • Des chambres et des espaces publics dynamiques au design sophistiqué
    et à la finition soignée
  • Des sites recherchés allant des grandes villes aux plages
    spectaculaires
  • Des installations hôtelières remarquables, notamment des restaurants
    de premier ordre et des chefs réputés, des salles d’entraînement
    supérieures, des salons Sheraton Club et toute une gamme de spas
    idylliques
  • Des espaces fonctionnels inspirants et à la pointe de la technologie
    pour les événements, les réunions et les conférences

« Nous prévoyons que beaucoup de nos hôtels Sheraton obtiendront
l’appellation Sheraton Grand, et nous travaillerons avec les
propriétaires afin d’ouvrir de nouveaux hôtels Sheraton Grand et de
rénover les hôtels existants afin de garantir une expérience uniforme et
exceptionnelle à cette nouvelle enseigne, a déclaré Dave Marr,
Responsable Monde de la marque, Sheraton Hotels & Resorts. Le réseau
mondial de Sheraton Grand favorisera la croissance et attirera une
clientèle haut de gamme à la marque Sheraton dans le monde entier, et
nous espérons compter 100 hôtels Sheraton Grand d’ici le début de 2017. »

Alors que Sheraton Grand est officiellement lancé dans le monde entier,
l’enseigne regroupera un certain nombre d’hôtels existants qui portaient
déjà la mention Grand ou Grande dans leur nom et qui illustre également
ce que la marque a de mieux.

Un accueil grandiose

Dans le cadre du réseau en pleine croissance, les premiers hôtels
Sheraton Grand représentent les éléments de style synonymes de la
nouvelle enseigne de luxe :

  • Sheraton Grand Bangalore Hotel – Brigade Gateway — Situé
    dans un quartier paysagé de 16 hectares au sein de la capitale
    technologique de l’Inde, l’hôtel dispose d’une luxueuse piscine à
    débordement, d’une vue panoramique sur le lac Brigade et de
    majestueuses chambres qui allient tons naturels sophistiqués et tissus
    somptueux.
  • Sheraton Grand Beijing Dongcheng Hotel — Au cœur du
    quartier des affaires de Pékin, l’hôtel propose une expérience
    culinaire impressionnante, toute une gamme d’espaces fonctionnels
    spectaculaires totalisant plus de 25 000 pieds carrés, des vues
    imprenables sur les célèbres stades, le Nid d’oiseau et le Cube d’eau,
    et un accès facile aux attractions historiques, comme la Grande
    Muraille.
  • Sheraton Grand Hotel Dubai — Un point phare de 54 étages
    sur la populaire rue Sheikh Zayed, le premier nouvel hôtel Sheraton à
    Dubaï en plus de 30 ans dispose d’une piscine sur le toit, d’un spa
    s’étendant sur plus de 10 000 pieds carrés avec d’élégantes
    installations de soins, une prestigieuse salle de bal avec d’énormes
    chandeliers et des chambres raffinées avec de superbes vues sur la
    ville.
  • Sheraton Grand Edinburgh Hotel — Situé au centre-ville,
    l’hôtel offre une vue spectaculaire sur le château d’Édimbourg et
    propose un spa primé, une somptueuse piscine à débordement, ainsi
    qu’un restaurant très animé ayant un menu inventif de plats et
    boissons britanniques, y compris plus de 60 variétés du meilleur gin.
  • Sheraton Grand Rio Hotel & Resort — Le seul hôtel sur
    la mer à Rio de Janeiro, le site de villégiature offre une vue
    spectaculaire sur les montagnes escarpées, les monuments et la plage
    tropicale de la ville. Il arbore un vaste spa avec vue sur l’océan,
    des chambres et des suites complètement rénovées et plusieurs
    restaurants, dont le restaurant primé L’étoile, supervisé par le
    célèbre chef français Jean Paul Bondoux.
  • Sheraton Grande Ocean Resort — Cet hôtel primé est un
    paradis pour les golfeurs disposant d’une vue panoramique sur l’océan
    Pacifique ; il comprend 10 bars et restaurants offrant aux clients une
    variété d’expériences culinaires, dont le restaurant Tatsuya Kawagoe
    Miyazaki exploité par le célèbre chef Tatsuya ; un bar à cocktails à
    double ambiances dont le décor varie le matin et le soir ; et un
    élégant spa au service complet.
  • Sheraton Grande Sukhumvit — Une adresse emblématique dans
    le cœur de Bangkok, ce majestueux hôtel dispose d’un grand nombre de
    suites exquises entourées de jardins tropicaux, de restaurants primés,
    d’un spa régénérateur qui est une véritable oasis de tranquillité et
    qui comprend une spectaculaire piscine à forme libre nichée dans des
    jardins luxuriants.
  • Sheraton Grande Taipei Hotel — Une oasis culturelle au
    cœur de Taipei qui offre de magnifiques restaurants pour tous les
    goûts, plus de 2,3 hectares d’espaces fonctionnels inégalés et de
    remarquables installations récréatives qui incluent un terrain de
    squash, un centre de conditionnement physique moderne, un énorme salon
    de massage et un sauna revigorant.
  • Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel — Un hôtel officiel de
    Tokyo Disney Resort®, cette propriété dispose de luxuriants jardins,
    de pittoresques belvédères avec vue sur la mer et d’apaisantes chutes
    d’eau dans le cœur de la capitale du Japon, ce qui en fait une
    destination idéale pour un séjour en famille. On y pratique de
    l’agriculture hydroponique à la base de repas inoubliables et on y
    trouve des jardins qui renferment des installations sportives et de
    divertissement, comme Treasures! Island et Namco Land Game Arcade.
  • Sheraton Grande Walkerhill — Mettant en valeur
    l’environnement naturel de la rivière Han et les chemins forestiers
    abrités par la montagne Acha, l’hôtel comprend un casino, trois étages
    de boutiques de luxe de classe mondiale et une zone de camping où les
    invités peuvent se préparer un barbecue.

Devenir un hôtel Sheraton Grand

L’annonce de la marque Sheraton Grand suit plusieurs autres annonces
récentes associées au plan Sheraton
2020
, dont le lancement du nouveau menu qui accorde mets et boissons
dans le hall des hôtels, la promotion SPG (Starwood Preferred Guest) la
plus riche de l’histoire de Starwood et le lancement de la nouvelle
identité visuelle et du site Web renouvelé, Sheraton.com. En hommage à
la vision claire du plan quinquennal, Sheraton 2020 inclut également une
nouvelle campagne de marketing de 100 millions de dollars axée sur la
marque Sheraton ; l’innovation continue en matière d’expérience de
séjour chez Sheraton ; un engagement inébranlable envers l’excellence du
service ; la mise en œuvre d’initiatives visant à accroître les recettes
et les profits des propriétaires et des promoteurs ; et l’objectif
d’ouvrir plus de 150 nouveaux hôtels Sheraton dans le monde d’ici 2020.

# # #

A propos de Sheraton Hotels & Resorts

Sheraton
Hotels & Resorts
 a pour mission de rapprocher les gens grâce à
des expériences collectives, car nous croyons qu’un voyage est bien
meilleur lorsqu’il est partagé. En tant que la marque la plus importante
et la plus internationale de Starwood Hotels & Resorts Worldwide,
Sheraton permet aux clients de faire des rencontres dans plus de 430
hôtels situés dans plus de 75 pays du monde entier grâce à ses offres
signatures comme le salon exclusif Sheraton Club et le nouveau menu qui
accorde de manière experte les petits plats, les vins de prestige et les
bières artisanales. La marque a récemment lancé Sheraton
2020
, un vaste plan en 10 points visant à faire de Sheraton la
marque hôtelière de choix dans le monde entier. Sheraton, comme toutes
les marques du portefeuille de Starwood, est fière d’offrir le programme
Starwood Preferred Guest®, le meilleur programme de fidélisation de
l’industrie. Pour en savoir davantage, visitez www.sheraton.com.
Suivez Sheraton @sheratonhotels sur Twitter et Instagram et
facebook.com/Sheraton.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Starwood Hotels & Resorts
Médias :
Elizabeth
Ricardo, 646-768-2782
Relations publiques mondiales, Sheraton
Elizabeth.Ricardo@starwoodhotels.com
ou
Tonya
Fleetwood, 212-981-5213
DKC Public Relations
Tonya_Fleetwood@dkcnews.com