Press release

SteelCloud lance de nouveaux appareils mobiles SteelWorks activés par Dell, pour le serveur BlackBerry Enterprise

0 0 Donnez votre avis

HERNDON, Virginie, July 15 /PRNewswire/ — – Les clients mobiles de SteelWorks® tireront parti de l’envergure mondiale de Dell en tant qu’équipementier SteelCloud (Nasdaq : SCLD), un intégrateur de premier plan d’appareils et de serveurs informatiques intégrés, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec la division équipementier de Dell en matière de fabrication et de soutien

HERNDON, Virginie, July 15 /PRNewswire/ —

– Les clients mobiles de SteelWorks® tireront parti de l’envergure mondiale de Dell en tant qu’équipementier

SteelCloud (Nasdaq : SCLD), un intégrateur de premier plan d’appareils et de serveurs informatiques intégrés, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec la division équipementier de Dell en matière de fabrication et de soutien de sa prochaine génération d’appareils mobiles SteelWorks® pour le serveur BlackBerry® Enterprise 5.0.

SteelCloud a récemment annoncé un nouvel appareil mobile SteelWorks® considérablement remanié et incorporant sa nouvelle suite à haute disponibilité EverAvail(TM). EverAvail(TM) est une suite d’applications qui prend appui sur les fonctionnalités de haute disponibilité du serveur BlackBerry Enterprise 5.0 afin de fournir, sur un serveur renforcé Microsoft Windows, un basculement robuste, autonome et automatisé, des systèmes de sauvegarde et de récupération en cas d’accident et une gestion de logiciel correctif.

« SteelCloud mise sur notre 11e génération de serveurs PowerEdge, une ingénierie considérable, l’intégration, une qualité et un soutien irréprochable pour proposer un serveur plus stable et plus fiable », déclare Rick Froehlich, vice-président et directeur général du OEM Solutions Group de Dell. « Nous développons des appareils depuis plus de dix ans et nous sommes convaincus qu’un appareil activé par Dell supportant le serveur BlackBerry Enterprise aidera SteelCloud à changer la donne pour les clients à la recherche d’une solution de mobilité d’entreprise clef en main véritablement mobile. »

De son côté Brian Hajost, PDG de SteelCloud, estime : « Nous pensons que la collaboration avec la division équipementier de Dell, en matière d’intégration, de livraison et de soutien de l’appareil mobile SteelWorks®, est la décision la plus importante que nous ayons prise afin de profiter des formidables opportunités commerciales générées par notre serveur BlackBerry Enterprise. » Il a poursuivi : « Dell est inégalé du point de vue de la sophistication de ses produits d’avant-garde et en ce qui concerne l’étendue de son support mondial. En externalisant cette fonction vitale, et en la confiant à Dell, nous pourrons mieux servir notre clientèle tout en nous concentrant sur la poursuite du développement de notre technologie de logiciel d’appareil et sur la vente et le marketing de SteelWorks® Mobile. »

Les nouvelles plates-formes des appareils SteelCloud seront basées sur la technologie du serveur PowerEdge R410 de Dell. Ces appareils fournissent un support simplifié, une performance améliorée et plus d’efficacité énergétique. Dell assurera le soutien sur le terrain du matériel des nouveaux appareils mobiles SteelWorks®. Le début des livraisons est prévu pour août.

À propos de SteelCloud

SteelCloud est un développeur et un intégrateur de solutions d’informatique mobile. La Société conçoit, élabore et développe des appareils spécialisés à l’intention des technologies de l’informatique mobile y compris le serveur BlackBerry® Enterprise. La Société propose, à la fois sur le marché commercial et aux gouvernements, des solutions matériel/logiciel qui privilégient la facilité de déploiement, la conformité aux normes et une grande disponibilité. Au cours de ses 20 années d’existence, la Société a été primée maintes fois pour son excellence technique et son service à la clientèle irréprochable. La Société peut être contactée en composant le +1-703-674-5500. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.steelcloud.com. E-mail : info@steelcloud.com.

Les familles affiliées de marques, d’images et de symboles BlackBerry et RIM sont la propriété exclusive et les marques commerciales de Research In Motion Limited.

Source : SteelCloud