Press release

Stonebranch et OpsWise annoncent un accord de fusion

0 0 Donnez votre avis

ATLANTA, January 12, 2011 /PRNewswire/ — – La société absorbée sera bien positionnée pour une croissance rapide, en offrant les solutions d’automatisation de la charge de travail les plus modernes et les plus complètes, allant des ordinateurs centraux aux systèmes répartis en passant par l’informatique en nuage. Stonebranch, Inc. et OpsWise Software ont annoncé aujourd’hui

ATLANTA, January 12, 2011 /PRNewswire/ —

– La société absorbée sera bien positionnée pour une croissance rapide, en offrant les solutions d’automatisation de la charge de travail les plus modernes et les plus complètes, allant des ordinateurs centraux aux systèmes répartis en passant par l’informatique en nuage.

Stonebranch, Inc. et OpsWise Software ont annoncé aujourd’hui qu’elles avaient signé un accord final de fusion. La société absorbée offre donc les solutions d’automatisation de la charge de travail les plus modernes et les plus avancées offertes sur le marché à l’heure actuelle.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090311/CL79789LOGO-a )

« Une nouvelle ère s’amorce aujourd’hui pour l’automatisation de la charge de travail. La mise en commun des solutions et de la vision d’OpsWise et de Stonebranch permettra d’améliorer l’automatisation des centres de données partout dans le monde », a déclaré Wolfgang Bothe, le président et chef de la direction de Stonebranch. « En fusionnant avec OpsWise, nous accroîtrons nos capacités Indesca pour y inclure le programmateur de travaux le plus moderne actuellement offert sur le marché, permettant ainsi à nos consommateurs de tirer profit des dernières technologies et de répondre aux besoins complexes des centres de données d’aujourd’hui. Nous avons trouvé un véritable partenaire en OpsWise. Ensemble, nous avons l’intention de relancer l’automatisation de la charge de travail, en offrant de meilleures possibilités à nos clients et à l’industrie. »

« L’automatisation de la charge de travail est en passe de devenir un marché plus dynamique par rapport à ce que l’on considérait, il y a à peine quelques années, comme un marché établi (dans lequel tous les problèmes ont trouvé solution et tous les choix sont réunis à un nombre de fournisseurs principaux) », signale Milind Govekar, vice-président de la recherche chez Gartner Inc. dans le Magic Quadrant for Job Scheduling, 2009, le 28 avril 2009.

Reconnu dans l’industrie, OpsWise Software est un fournisseur de solutions d’automatisation de la charge de travail sophistiquées et modernes. Son produit phare, Automation Center, est l’une des solutions de programmation de travaux les plus complètes et conviviales pour les environnements allant des systèmes z/OS aux systèmes répartis, et même pour les solutions en nuage.

Les solutions novatrices d’automatisation de la charge de travail de Stonebranch incluent des agents indépendants de programmation de travaux qui permettent une intégration et une interopérabilité multiplateformes complètes dans des environnements de programmation divers. Stonebranch offre aussi une suite de produits de transfert géré de fichiers qui peuvent intéropérer avec des outils existants de programmation de travaux et d’automatisation de la charge de travail.

Jim Sievers, chef de la direction d’OpsWise, a affirmé : « La technologie de notre Automation Center offre une alternative viable aux solutions existantes, et à une fraction du prix des solutions vendues par les anciens fournisseurs typiques. En combinant cet avantage avec la technologie d’agent indépendant de programmation de Stonebranch, nous obtenons une solution puissante à offrir au marché. »

La nouvelle société opérera sous le nom et la marque de Stonebranch et aura son siège social dans le siège existant de Stonebranch à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis. Les fondateurs de Stonebranch, soit Wolfgang Bothe, président et chef de la direction, et Nathan Hammond, directeur des techniques informatiques, conserveront leurs postes respectifs, tandis que John Mecke, directeur de l’exploitation, continuera de gérer les activités quotidiennes de l’entreprise. Tous les employés actuels d’OpsWise se joindront à la nouvelle société, y compris Jim Sievers, chef de la direction d’OpsWise, qui deviendra le nouvel architecte en chef et vice-président de l’ingénierie, et Gwyn Clay, vice-président de la gestion de produits et du marketing, qui occupera le même poste au sein de la nouvelle entreprise.

« La fusion avec OpsWise nous permettra d’investir davantage de ressources dans nos produits Indesca et Infitran. Nous demeurons indéfectiblement engagés envers le développement, l’accroissement et la qualité de nos produits de base », a déclaré John Mecke, directeur de l’exploitation de Stonebranch. « Notre but est d’intégrer sans heurts l’Automation Center à nos technologies existantes. Au cours de la prochaine année, la technologie d’OpsWise sera intégrée aux solutions de Stonebranch. Ainsi, les consommateurs désirant tirer profit de l’Automation Center d’OpsWise pourront tout simplement choisir une option de configuration permettant aux agents d’interagir avec OpsWise. »

Pour de plus amples renseignements concernant la fusion, veuillez consulter le http://www.stonebranch.com/merger

À propos de Stonebranch

Stonebranch met à l’épreuve les pratiques traditionnelles de gestion de la charge de travail en offrant les solutions d’automatisation de la charge de travail les plus novatrices et fiables actuellement sur le marché. Ses produits d’automatisation de la charge de travail incluent l’Automation Center d’OpsWise, le programmateur de travaux le plus moderne sur le marché; Indesca, une solution indépendante de programmation de travaux; et Infitran, une suite de solutions intelligentes de transfert géré de fichiers. Parmi les clients de Stonebranch, on retrouve certaines des plus importantes institutions du monde dans les domaines des finances, des soins de santé et de la technologie. Fondée en 1999 et établie à Atlanta, en Géorgie, Stonebranch a des bureaux partout dans le monde, y compris en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne et au Danemark. Pour plus d’information, veuillez consulter le : http://www.stonebranch.com.

À propos d’OpsWise Software

Établie à Los Altos en Californie, OpsWise Software est une entreprise novatrice d’automatisation des centres de données. Le produit phare d’OpsWise, l’Automation Center d’OpsWise, un intermédiaire d’automatisation de la charge de travail, a été lancé en septembre 2008.

Conçues pour atteindre les objectifs d’automatisation de toute entreprise – sur des serveurs Linux et Windows, des systèmes UNIX moyens et des ordinateurs centraux, les solutions d’OpsWise peuvent être hébergées sur place, à l’externe ou par l’entremise d’un modèle SaaS. Pour plus d’information, veuillez consulter le : http://www.opswise.com.

Source : Stonebranch, Inc.